Orange a coulé le référencement de mon site: que faire ?

mouch
Orange a coulé le référencement de mon site: que faire ?

Bonjour,
Je viens pour prendre conseil. Il y a un mois, j'ai envoyé la lettre
suivante à orange:
" Monsieur xxxx
xxxxxxx
Xxxxxxxxxxx
Le xxxxxx , le 7 novembre 2009
Orange service Client InternetUnité 22
33734 Bordeaux Cedex 9
Madame, Monsieur,

Faisant suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme ma demande
de modification de mon contrat internet n° xxxxxx. Je désire que ce contrat
soit modifié par un contrat accès libre, me permettant de conserver mes
boites aux lettres et surtout mon site:
http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/

Avant toute modification, afin d¹être sûr de ne pas perdre mon site, je vous
prie de me contacter au 04 xxxxx ou au 09 xxxxxxxx .

Je vous prie d¹agréer, etc ...

Bien sûr, ils ne m'ont pas téléphoné et mon site a changé d'adresse, il est
devenu: http://assoc.pagespro-orange.fr/pharma.rocheville/index.html
Or, je ne suis pas professionnel, je ne travaille plus, car je suis en
invalidité. Ce site est un site perso (j'étais pharmacien), avec une adresse
personnelle pour la tarification.
Je suis passé de 2500-3150 connexions jours à moins de 200 connexions jours.
J'étais sur la première page de Google avec beaucoup de mots clefs, je n'y
suis plus. Sans doute Google ne va plus chercher la nouvelle adresse et
l'ancienne adresse a disparu du référencement.
Or ce site est ma principale occupation, car en partie cloué à la maison à
cause de douleurs vertébrales, c'était mon loisir de le faire évoluer, de
faire de nouvelles pages ... Et j'avais comme récompense d'être visité: une
satisfaction morale ! Et puis il y a environ 400 pages, soit avec le
référencement, plus de 10 000 heures de travail depuis 1999 ...

Ma question est:
Orange a coulé mon site et j¹ai un gros préjudice moral ...
Je voudrais attaquer orange pour avoir fait n¹importe quoi après mon
courrier du 7 novembre, pouvez-vous me donner des conseils ?
Pourquoi Google ne me référence-t-il plus ?

Merci !

4 5 6 7 8
patrick.1200RTcazaux
svbeev wrote:

C'est pourquoi la loi HADOPI 2 a fait disparaître cette sanction
_admninistrative_ et dés lors que plus aucun texte ne prévoit cette
compétence, la dite commission si elle procédait à une telle suspension
commettrait un évident excès de pouvoir et sa décision serait
immanquablement annulée par la juridicition administrative.
La loi dite HADOPI 2 n'a laissé subsister que la suspension comme
sanction pénale accessoire qui ne peut être prononcée que par le juge
judiciaire.

Mais puisqu'il te dit que c'est pas vrai ! Un type comme lui, qui fait
de la physique quantique en allemand tout en jouant de la musique sur
internet ne peut pas se tromper, voyons !
Bon, d'accord, il chante comme une casserole, sa musique est nulle et
les paroles connes à pleurer, ses contributions en allemand sont
introuvables, et je doute qu'il connaisse quoi que ce soit à la
physique, quantique ou pas. Mais bon, quand même !

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
127.0.0.1
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1jbrgbf.jl27o8d5a77bN%

[...]

Insiste donc un peu !
Demande lui donc gentiment de te communiquer avec references les tirés à
part
de ses innombrables publications scientifiques de grand physicien
incontournable ! :D

Si tu veux rire plus surement qu'en ecoutant ses vocalises, lis donc plutot
sa these si tu la trouve !

le depositaire ayant fait le choix tres comprehensible et assumé de ne pas
la mettre (extra et intra net ) publiquement en ligne !
:D
Cl.Massé
"127.0.0.1" a écrit dans le message de

Si tu veux rire plus surement qu'en ecoutant ses vocalises, lis donc
plutot sa these si tu la trouve !

http://clmasse.free.fr/these/

Tout ce monde là pour une seule personne, et pour ne contribuer que par des
insultes! La sarkozie ne se prive pas! Je pourrais appeler le peloton
numérique de odebi, mais vue la faiblesse, et surtout la bassesse des
arguments, ça ne vaut même pas le coup.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
127.0.0.1
4b412fcc$0$29345$

Si tu veux rire plus surement qu'en ecoutant ses vocalises, lis donc
plutot sa these si tu la trouve !

http://clmasse.free.fr/these/

Voilà le debut du rire , le petit massé est tellement previsible ! :D
Et pour tes publications scientifiques reconnues y a pas de liens
consultables ?

Je pourrais appeler le peloton numérique de odebi, mais vue la
faiblesse, et surtout la bassesse des arguments, ça ne vaut même pas le
coup.

Un peloton numerique ! bigre ! rien que ça ! si ça ne venait pas de toi ,
j'aurais peut etre eu presque peur :D
N'hesite donc pas !
Allez petit matamore de café du commerce, appel donc à ta rescousse ce
peloton droit sorti de ta
piteuse imagination ! :D
127.0.0.1

[...]

Et moi qui m'attendais de retour aujourd'hui à lire des monceaux de
commentaires !
Tu es finalement sans surprise toujours aussi petit et decevant ! :D

Toujours et encore là, la demonstration sans surprise de l'inanité de tes
propos compulsifs .

Il semblerait que le petit matamore de troquet que tu restera , ne soit pas
en mesure de faire bouger tes maitres !
Eux savent encore comprendre, là où ne pas se faire ridiculiser comme toi
sur un forum de droit !
4 5 6 7 8