ORANGE

1 réponse
moi
Bonjour,

Un ami se sent arnaqué par l'opérateur Orange qui facture un service
payant qu'il n'a pas souscrit. Mais le montant de plusieurs centaines
d'euro est mis sur sa facture d'office.

Des appels, une première lettre AR au service commercial n'ont pas donné
des résultats, une deuxième lettre AR a été renvoyée par Orange. Des
lettres AR à la direction d'Orange n'ont rien changé rien.

Comment obliger Orange de rembourser pour un service payant que l'abonné
n'a pas souscrit ?

- ftr

1 réponse

Olive
il faut stopper le prélèvement automatique

Le 06/08/2015 14:14, moi a écrit :
Bonjour,

Un ami se sent arnaqué par l'opérateur Orange qui facture un service
payant qu'il n'a pas souscrit. Mais le montant de plusieurs centaines
d'euro est mis sur sa facture d'office.

Des appels, une première lettre AR au service commercial n'ont pas donné
des résultats, une deuxième lettre AR a été renvoyée par Orange. Des
lettres AR à la direction d'Orange n'ont rien changé rien.

Comment obliger Orange de rembourser pour un service payant que l'abonné
n'a pas souscrit ?

- ftr