Orange (faux)

Soubida
Bonjour
Message en provenance du service "anti frauduleux d'Orange" me demandant
bien sur d'acceder à mon compte.
Comme je suis chez CI cela sent le phiching ou autre arnaque à plein nez.
A faire passer

@+

Soubida

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Soubida*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Merci du tuyau.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Serge
"Soubida" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi ne pas le faire passer, avec les propriétés du message, au

Il saura sans doute le rediriger....
:-)))

Serge
(toujours chez C-I, mais jusque début juin, ils ferment ! )