Orange me loue la livebox que j'ai acheté!

Romain
Message suivi sur fr.reseaux.internet.fournisseurs

Ils sont sympa chez Orange, non?

Pour résumer, je me suis abonné il y a un an chez Orange. J'ai acheté 60
euros ma livebox il y a un an, plutot que de la louer 3 euros par mois.

il y a 6 mois, ma livebox tombe en panne. Elle est sous garantie. Orange me
l'échange.

Aujourd'hui, je dois payer 3 euros/mois de location de livebox parceque j'ai
fait marcher la garantie...

Réponse du support :

De : Orange votre service clients internet service.client.internet@orange.fr

blablabla

Je vous précise que la livebox achetée puis échangée en agence ou par un
technicien au domicile des clients car défectueuse devient une live box
facturée à 3EUR / mois.

Je vous invite à formuler votre réclamation par email à la hot line de
niveau 2 pour une prise en compte: regul.livebox@orange.fr

blablabla

Vous en pensez quoi?

1 2 3
Floris
Romain a écrit :

Vous en pensez quoi?

Pour moi c'est une grossière erreur de leur part, mais regarde dans les
différents papiers que tu as signé.

Même si ça parait énorme, douteux et limite une escroquerie, si c'est
mentionné dans le(s) contrat(s) que tu as signé tu l'as dans l'os pour
l'instant.

Reste les associations de consommateurs.

--
Floris Dubreuil

De : Orange votre service clients internet

[...]

C'est du foutage de gueule de la part d'Orange mais ce ne doit pas être
bien différent chez la concurence.

Foncez leur dans les plumes mais faites le sans illusions, àmha (Orange me
doit 2 mois fe facturation, 50 € environs) pendant lesquels ma connexion ne
fonctionnait pas et je n'arrête pas de les appeler pour des désynchros 5 à
8 fois par jour dûes à la très mauvaise qualité de la ligne de téléphone
(78 dB de perte) ce dont Orange se fout comme de son premier modem.

Bon courage.

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)

De : Orange votre service clients internet

[...]

Tu va dans un magasin Orange, tu verse pour 3 euro d'essence sur le
contoire, tu crak une allumette et tu leur precise que tu reviens tous les
mois pour voir partir en fumée trois euro de location...
C'est radicale et ca marche

@+

Soubida
Guillaume

[...]

Ca y est, les débiles sont de sortie ....

De : Orange votre service clients internet

blablabla

[...]

elle aurait pas grillée? orage, surtension?
Romain

elle aurait pas grillée? orage, surtension?

Elle fonctionnait encore, mais avait bcp de pbm de désynchro. D'autre part,
elle est branchée sur un parasurtenseur donc...
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Romain a écrit :

Je vous précise que la livebox achetée puis échangée en agence ou par un
technicien au domicile des clients car défectueuse devient une live box
facturée à 3EUR / mois.

Sympa.

Je vous invite à formuler votre réclamation par email à la hot line de
niveau 2 pour une prise en compte:

blablabla

Vous en pensez quoi?

Que vous vous faites avoir. Payez-vous vos factures par prélèvement ?
Si oui, résiliez et payez uniquement ce que vous pensez leur devoir par
chèque ou virement.
Le principe est simple : d'après ce que vous dites, vous avez acheté un
matériel. Donc, vous en êtes LE propriétaire, et ce, même s'il tombe en
panne et que vous faites jouer la garantie.

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
Jil S
Romain a exposé le 25/06/2009 :

elle aurait pas grillée? orage, surtension?

Elle fonctionnait encore, mais avait bcp de pbm de désynchro. D'autre part,
elle est branchée sur un parasurtenseur donc...

donc no pb
Romain
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai reçu un nouveau mail d'Orange...

Dans votre courriel du 14/06/2009, vous contestez la facturation de
votre live box que vous avez acquise en achat puis échangée.

Après vérifications, je vous informe que l'option location live box
remise est bien présente sur votre compte.

Je vous précise encore une fois, selon nos conditions générales de
vente, la live box achetée puis échangée en agence ou par un technicien
au domicile des clients car défectueuse devient une live box facturée à
3? / mois.

Par conséquent, je ne peux donner une suite favorable à votre demande et
vous invite à formuler votre réclamation à la hot line de niveau 2 à
l'adresse suivante :

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Bien cordialement,

Gilles Pion
Ref: <4a424f01$0$31153$ de "Romain"

Pour résumer, je me suis abonné il y a un an chez Orange.

Alors comment ce fait-il que vous postiez ce message en utilisant le serveur de
news de free??

Voici les en-têtes:

Gilles
1 2 3