Orange et Microsoft

13 réponses
LB
Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à 11h13,
vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de discussion
sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans pouvoir
arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr ? ou
sur news.Microsoft.com ?

Ce pourrait être une indication !

--

LB

10 réponses

1 2
flit
salut
moi aussi j'ai le même problem depuis dix jours
j'ai eu le 3900 + un soit disant technicien sup
mais le problemen'est pas résolu il n'y pompe rien
A suivre
"LB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans pouvoir
arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr ? ou
sur news.Microsoft.com ?

Ce pourrait être une indication !

--

LB

Michel 46
"LB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans pouvoir
arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr ? ou
sur news.Microsoft.com ?

Ce pourrait être une indication !

--

LB
Bonsoir,

News orange a été en panne pendant 2 jours chez moi, depuis hier c'est ok
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook
express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans
pouvoir arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr
? ou sur news.Microsoft.com ?

Ce pourrait être une indication !

Je suis chez Orange et les NG de M$ et d'Orange ont toujours marché...
Ce serait bizarre que ce type de panne soit seulement régional !?!?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour LB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook
express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans
pouvoir arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr
? ou sur news.Microsoft.com ?

news.orange.fr

Ce pourrait être une indication !

Je suis chez Orange et les NG de M$ et d'Orange ont toujours marché...

et ?

Ce serait bizarre que ce type de panne soit seulement régional !?!?

Elle peut toucher une plage d'IP et donc, étant donné le principe de
distribution des IP chez Orange, ne concerner que des d'abonnés (pas tous)
d'une zone géographique limitée.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
LB
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour LB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook
express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans
pouvoir arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr
? ou sur news.Microsoft.com ?

news.orange.fr

Ce pourrait être une indication !

Je suis chez Orange et les NG de M$ et d'Orange ont toujours marché...

et ?

Ce serait bizarre que ce type de panne soit seulement régional !?!?

Elle peut toucher une plage d'IP et donc, étant donné le principe de
distribution des IP chez Orange, ne concerner que des d'abonnés (pas tous)
d'une zone géographique limitée.

Je crois que vos 2 réponses nous rapprochent la résolution du problème!

LB
Pierre LEROY
Salut,
Je n'ai aucun conflit de ce genre.
Bon dimanche et bonne chance.

"LB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans pouvoir
arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr ? ou
sur news.Microsoft.com ?

Ce pourrait être une indication !

--

LB

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 01 Mar 2009 00:36:14 +0100, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr ?
ou sur news.Microsoft.com ?

news.orange.fr

Non

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
maya
Bonjour à tous, je suis en guyane et j'ai le même problème non résolu, je
peux lire mes news dans outlook, mais suis obligée d'aller lire ma
messagerie (absente dans outlook express) dans "orange" quand ça
fonctionne..., ce qui est très désagréable quand aux manipulations, mises en
forme, convivialité etc.......après 11 ans d'habitudes "d'outlook express
6". Euhhhhh de plus, étant en zone isolée je n'ai pas l'adsl.......

Maya, qui peste contre ce contretemps qui dure......

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour LB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Je trouve que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec Outlook
express
06.

Je suis sur le groupe microsof.public.fr.outlookexpress6 du compte
news.microsoft.com

Si vous regardez le post : Problème connexion, de LB, du 20/02/2009 à
11h13, vous verrez que je ne peux plus me connecter à aucun groupe de
discussion sur le compte news.orange.fr.

J'ai eu des conseils de Luc et de Jacquouille la Fripouille, sans
pouvoir arriver à un résultat positif.

Est-ce que ceux qui ont des problèmes se trouvent sur news.Orange.fr
? ou sur news.Microsoft.com ?

news.orange.fr

Ce pourrait être une indication !

Je suis chez Orange et les NG de M$ et d'Orange ont toujours marché...

et ?

Ce serait bizarre que ce type de panne soit seulement régional !?!?

Elle peut toucher une plage d'IP et donc, étant donné le principe de
distribution des IP chez Orange, ne concerner que des d'abonnés (pas tous)
d'une zone géographique limitée.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
maya a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

je suis en guyane et j'ai le même problème non
résolu, je peux lire mes news dans outlook,

Ce n'est pas donc le même problème puisque dans ce fil il était question
d'un problème d'accès au serveur de news d'Orange.

mais suis obligée d'aller
lire ma messagerie (absente dans outlook express) dans "orange" quand
ça fonctionne..., ce qui est très désagréable quand aux
manipulations, mises en forme, convivialité etc.......après 11 ans
d'habitudes "d'outlook express 6". Euhhhhh de plus, étant en zone
isolée je n'ai pas l'adsl.......
Maya, qui peste contre ce contretemps qui dure......

Alors ouvre un nouveau fil en décrivant précisément ton problème et en
particulier en nous copiant-collant le message d'erreur (le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre
intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui
peuvent éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
maya
J'ai honte ! .......je viens de me souvenir que nous avions chez orange un
mot de passe de connexion et un mot de passe messagerie :(( je entêtais à
inscrire mon mot de passe de connexion...... alors qu'avec le mot de passe
messagerie que j'ai retrouvé tout est rétabli.

Je souhaite que certains aient fait la même erreur....... pour la réparer
ainsi.

Dans tous les cas, merci Luc de ton aide et ta patience.
Maya

"Luc" a écrit dans le message de
news:
maya a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

je suis en guyane et j'ai le même problème non
résolu, je peux lire mes news dans outlook,

Ce n'est pas donc le même problème puisque dans ce fil il était question
d'un problème d'accès au serveur de news d'Orange.

mais suis obligée d'aller
lire ma messagerie (absente dans outlook express) dans "orange" quand
ça fonctionne..., ce qui est très désagréable quand aux
manipulations, mises en forme, convivialité etc.......après 11 ans
d'habitudes "d'outlook express 6". Euhhhhh de plus, étant en zone
isolée je n'ai pas l'adsl.......
Maya, qui peste contre ce contretemps qui dure......

Alors ouvre un nouveau fil en décrivant précisément ton problème et en
particulier en nous copiant-collant le message d'erreur (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses
email qui peuvent éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2