Orange passe à 19 euros 90 pour l'offre 18 MEGA avec NET + TV + TEL illimité +...

4 réponses
Noex
Avec son nouveau Décodeur TV HD TNT SAT qui intègre les player
"Orange-playbox" (lecteur multimédia intranet et navigateur web en open
source), plus le disque dur de 500 GIGAS (pour le magnétoscope
numérique) et 10 films gratuits en VOD par an (pour contrer les
pirates).

C'est Free qui va faire la gueule!

4 réponses

Pierre-Marcel
Noex vient de nous annoncer :
C'est Free qui va faire la gueule!

encore un poisson d'avril. :')
Stephane Legras-Decussy
"Noex" a écrit dans le message de news:
49d3a9c7$0$17749$
Avec son nouveau Décodeur TV HD TNT SAT qui intègre les player
"Orange-playbox" (lecteur multimédia intranet et navigateur web en open
source), plus le disque dur de 500 GIGAS (pour le magnétoscope numérique)
et 10 films gratuits en VOD par an (pour contrer les pirates).

C'est Free qui va faire la gueule!

même si c'est vrai il reste à payer l'abo FT
et ça reste donc pas interessant...

bien ouèj le 1er avril...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Noex" a écrit dans le message de news:
49d3a9c7$0$17749$
Avec son nouveau Décodeur TV HD TNT SAT qui intègre les player
"Orange-playbox" (lecteur multimédia intranet et navigateur web en
open source), plus le disque dur de 500 GIGAS (pour le magnétoscope
numérique) et 10 films gratuits en VOD par an (pour contrer les
pirates). C'est Free qui va faire la gueule!

même si c'est vrai il reste à payer l'abo FT
et ça reste donc pas interessant...

bien ouèj le 1er avril...

Une proposition qui serait pas daubée chez FT, ca ne peut qu 'être un
poisson d'avril.

--
Ricco
ralour
Source svp?

"Noex" a écrit dans le message de news:
49d3a9c7$0$17749$
Avec son nouveau Décodeur TV HD TNT SAT qui intègre les player
"Orange-playbox" (lecteur multimédia intranet et navigateur web en open
source), plus le disque dur de 500 GIGAS (pour le magnétoscope
numérique) et 10 films gratuits en VOD par an (pour contrer les
pirates).

C'est Free qui va faire la gueule!