Orange + 124 000 abonnés au 3ème trimestre

6 réponses
sam
Au troisième trimestre, Orange a recruté 124 000 abonnés ADSL contre 99 000
au deuxième trimestre. Du mieux à ce niveau comme cela devrait être le cas
avec les autres FAI, rentrée scolaire oblige.

Au deuxième trimestre 2009, le FAI qui avait le plus recruté avait été SFR
avec 112 000 abonnés, et 34 000 pour Free. Le nombre d'abonnés Bbox avait
quant à lui surpris avec 55 000 nouveaux venus ( sur un total de 125 000 ).
Toujours au deuxième trimestre, le nombre d'abonnés au haut débit était de
4,371 millions pour Free, 4,157 millions pour SFR.

http://www.generation-nt.com/orange-fai-adsl-nombre-abonnes-actualite-898601.html

Malgré la tourmente Orange recrute c'est pas de bon augure pour le fai
low-cost

6 réponses

Thierry
124000 recrutés OK, mais combien de perdus ?

"sam" a écrit dans le message de news:
005048ca$0$1456$
Au troisième trimestre, Orange a recruté 124 000 abonnés ADSL contre 99
000 au deuxième trimestre. Du mieux à ce niveau comme cela devrait être le
cas avec les autres FAI, rentrée scolaire oblige.

Au deuxième trimestre 2009, le FAI qui avait le plus recruté avait été SFR
avec 112 000 abonnés, et 34 000 pour Free. Le nombre d'abonnés Bbox avait
quant à lui surpris avec 55 000 nouveaux venus ( sur un total de 125
000 ). Toujours au deuxième trimestre, le nombre d'abonnés au haut débit
était de 4,371 millions pour Free, 4,157 millions pour SFR.

http://www.generation-nt.com/orange-fai-adsl-nombre-abonnes-actualite-898601.html

Malgré la tourmente Orange recrute c'est pas de bon augure pour le fai
low-cost

Tartiflette
Thierry a exposé le 06/11/2009 :
124000 recrutés OK, mais combien de perdus ?

C'est un chiffre net de résiliation, on ne connaît pas le détail.
vince
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4af46715$0$974$
124000 recrutés OK, mais combien de perdus ?

"sam" a écrit dans le message de news:
005048ca$0$1456$
Au troisième trimestre, Orange a recruté 124 000 abonnés ADSL contre 99
000 au deuxième trimestre. Du mieux à ce niveau comme cela devrait être
le cas avec les autres FAI, rentrée scolaire oblige.

Au deuxième trimestre 2009, le FAI qui avait le plus recruté avait été
SFR avec 112 000 abonnés, et 34 000 pour Free. Le nombre d'abonnés Bbox
avait quant à lui surpris avec 55 000 nouveaux venus ( sur un total de
125 000 ). Toujours au deuxième trimestre, le nombre d'abonnés au haut
débit était de 4,371 millions pour Free, 4,157 millions pour SFR.

http://www.generation-nt.com/orange-fai-adsl-nombre-abonnes-actualite-898601.html

Malgré la tourmente Orange recrute c'est pas de bon augure pour le fai
low-cost

effectivement pour le fai low-cost and low salaires c'est seulement + 49 000
Geo
Bonjour à sam qui nous a écrit :

c'est pas de bon augure pour le fai low-cost

C'est qui ?
Moi je n'en connais pas.

--
A+
Molotov
Geo a écrit :
Bonjour à sam qui nous a écrit :

c'est pas de bon augure pour le fai low-cost

C'est qui ?
Moi je n'en connais pas.

C'est vrai ça... J'en connait même un qui dans ses documents à usage des
actionnaires se vante de dégager, en moyenne, 36 Roro par abonné.
doumé
Molotov avait soumis l'idée :

C'est vrai ça... J'en connait même un qui dans ses documents à usage des
actionnaires se vante de dégager, en moyenne, 36 Roro par abonné.

Ce qui laisserait peut être penser que sa hotline est la source de
bénèfs la plus importante? :D