orange : problème recharge mobicarte

3 réponses
le pet du chaperon rouge
bonjour
lorsqu'elle essaie de recharger sa carte mobicarte , le message suivant est
obtenu : "désolé, la recharge de votre compte est techniquement impossible
pour le moment , veuillez reessayer ultérieurement ."
Quel est le problème svp ?
merci pour elle

3 réponses

Raphael Vivien
"le pet du chaperon rouge" a écrit dans le message de
news: 4a6458ad$0$3619$
bonjour
lorsqu'elle essaie de recharger sa carte mobicarte , le message suivant
est obtenu : "désolé, la recharge de votre compte est techniquement
impossible pour le moment , veuillez reessayer ultérieurement ."
Quel est le problème svp ?
merci pour elle

Essaye avec une recharge d'un montant plus élévé et si ça ne fonctionne
toujours pas essaye avec une recharge d'un montant encore supérieur ça
devrait passer.

R.V.
le pet du chaperon rouge
"Raphael Vivien" a écrit dans le
message de news: 4a6581e7$0$12628$

"le pet du chaperon rouge" a écrit dans le message
de news: 4a6458ad$0$3619$
bonjour
lorsqu'elle essaie de recharger sa carte mobicarte , le message suivant
est obtenu : "désolé, la recharge de votre compte est techniquement
impossible pour le moment , veuillez reessayer ultérieurement ."
Quel est le problème svp ?
merci pour elle

Essaye avec une recharge d'un montant plus élévé et si ça ne fonctionne
toujours pas essaye avec une recharge d'un montant encore supérieur ça
devrait passer.

Tu te crois malin ?
Raphael Vivien
"le pet du chaperon rouge" a écrit dans le message de
news: 4a659572$0$22366$

"Raphael Vivien" a écrit dans le
message de news: 4a6581e7$0$12628$

"le pet du chaperon rouge" a écrit dans le message
de news: 4a6458ad$0$3619$
bonjour
lorsqu'elle essaie de recharger sa carte mobicarte , le message suivant
est obtenu : "désolé, la recharge de votre compte est techniquement
impossible pour le moment , veuillez reessayer ultérieurement ."
Quel est le problème svp ?
merci pour elle

Essaye avec une recharge d'un montant plus élévé et si ça ne fonctionne
toujours pas essaye avec une recharge d'un montant encore supérieur ça
devrait passer.

Tu te crois malin ?

Ca n'a pas marché ?