Orange => rappel automatique du répondeur

Franck
Salut !

J'aimerai savoir comment faire pour que quand mon répondeur m'appel
(présence d'un nouveau message vocal), je n'ai pas à taper mon mot de passe
à chaque fois ?

Merci !

Franck

Tonton Doc
"Franck" a écrit dans le message de
news: ci9bdr$1phn$

J'aimerai savoir comment faire pour que quand mon répondeur m'appel
(présence d'un nouveau message vocal), je n'ai pas à taper mon mot de
passe à chaque fois ?

Salut,
Tu appelles ton répondeur et après avoir composé ton code d'accès et
éventuellement écouté tes messages, tu choisi dans le menu vocal
interactif proposé l'option adéquate jusqu'à "Pour accéder à votre
messagerie vocale Orange sans composer de code d'accès faites le ..."
Toutefois, si tu désactives la protection de ta messagerie par code
secret, je crois que tu ne peux plus y accéder par un autre téléphone
que le tien.