ORANGE SAT + ADSL

1 réponse
News
Bonjour,

Je dispose du démo de Orange SHD85. (Orange SAT + ADSL)

Il est relié sur Astra. J'ai branché une antenne hertzienne également sur
le démo.

Je n'arrive pas à capter les chaines régionales, locales de la TNT. (France
3 Régionales notamment....)

Les autres sont déjà incluses via le Sat.

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Thu, 9 Jul 2009 21:22:31 +0200, "News" wrote:

Bonjour,

Je dispose du démo de Orange SHD85. (Orange SAT + ADSL)

Il est relié sur Astra. J'ai branché une antenne hertzienne également sur
le démo.

Je n'arrive pas à capter les chaines régionales, locales de la TNT. (France
3 Régionales notamment....)

Les autres sont déjà incluses via le Sat.

Si tu as une question sur la réception terrestre c'est plutôt dans le
fr.rec.tv.terrestre qu'il faut la poser, plutôt que dans ce newsgroup dédié à
la réception satellite.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud