Orange, test de modem USB non branché

4 réponses
Lou Ravi
Aujourd'hui, ayant besoin du hotline Orange cause pas de synchro, la
fille à l'autre bout m'a demandé de brancher le modem USB ST300 sur la
prise téléphonique sans qu'il soit branché sur l'ordi (loin de là et pas
à coté du téléphone)
J'ai du mal à voir quel test elle pouvait faire, apart un test du
circuit (qui était vu que je téléphonais). Elle m'embobinait ou quoi?

4 réponses

omega
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:48b70b3e$0$846$
Aujourd'hui, ayant besoin du hotline Orange cause pas de synchro, la fille
à l'autre bout m'a demandé de brancher le modem USB ST300 sur la prise
téléphonique sans qu'il soit branché sur l'ordi (loin de là et pas à coté
du téléphone)
J'ai du mal à voir quel test elle pouvait faire, apart un test du circuit
(qui était vu que je téléphonais). Elle m'embobinait ou quoi?
Bonjour tu as telephone a quel numero ?

au 3900 ?
Lou Ravi
omega wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:48b70b3e$0$846$
Aujourd'hui, ayant besoin du hotline Orange cause pas de synchro, la
fille à l'autre bout m'a demandé de brancher le modem USB ST300 sur
la prise téléphonique sans qu'il soit branché sur l'ordi (loin de là
et pas à coté du téléphone)
J'ai du mal à voir quel test elle pouvait faire, apart un test du
circuit (qui était vu que je téléphonais). Elle m'embobinait ou quoi?

Bonjour tu as telephone a quel numero ?
au 3900 ?

Oui. C'était toi à l'autre bout?
omega
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:48b83d21$0$852$
omega wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:48b70b3e$0$846$
Aujourd'hui, ayant besoin du hotline Orange cause pas de synchro, la
fille à l'autre bout m'a demandé de brancher le modem USB ST300 sur
la prise téléphonique sans qu'il soit branché sur l'ordi (loin de là
et pas à coté du téléphone)
J'ai du mal à voir quel test elle pouvait faire, apart un test du
circuit (qui était vu que je téléphonais). Elle m'embobinait ou quoi?

Bonjour tu as telephone a quel numero ?
au 3900 ?

Oui. C'était toi à l'autre bout?
bonsoir

bien ton humour mais il me derange car mal placé
je pensais t aider bien ca vas pas le faire

bye bye
Lou Ravi
omega wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:48b83d21$0$852$
omega wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:48b70b3e$0$846$
Aujourd'hui, ayant besoin du hotline Orange cause pas de synchro,
la fille à l'autre bout m'a demandé de brancher le modem USB ST300
sur la prise téléphonique sans qu'il soit branché sur l'ordi (loin
de là et pas à coté du téléphone)
J'ai du mal à voir quel test elle pouvait faire, apart un test du
circuit (qui était vu que je téléphonais). Elle m'embobinait ou
quoi?

Bonjour tu as telephone a quel numero ?
au 3900 ?

Oui. C'était toi à l'autre bout?
bonsoir

bien ton humour mais il me derange car mal placé
je pensais t aider bien ca vas pas le faire

bye bye

Tu as un problème toi. Mais c'est le tien, alors bonne chance avec.