Orange TV par satellite et Liveplugs

8 réponses
Deal
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont la TV d'Orange par satellite avec des Liveplugs : est-ce
que celà fonctionne correctement? quelle est la marque des liveplugs?

Merci

8 réponses

bahn po
Deal avait énoncé :
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont la TV d'Orange par satellite avec des Liveplugs : est-ce
que celà fonctionne correctement? quelle est la marque des liveplugs?

Merci

Netgear XE102 ok.

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Netgear%20XE102&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Celine
Bonjour,

J'utilise Bewan E85 avec multiprise aussi bien au départ que pour l'arrivée
(ce qui n'est pas conseillé) et je suis en plus en triphasé !!
et tout cela marche très bien
guillaume
netgear Xe103 nouvelle génération (pas celle qui grille au bout de quelques
minutes).
un sur la livebox dans la prise jaune et les z'autres sur les PC du réseau
CPL et sur le démo Sagem.
au départ, ça ne fonctionnait pas (la TV et donc le boitier CPL étaient
raccordés à une multiprise parafoudre et le CPL ça ne fonctionne pas avec
les multiprises parafoudre !)
maintenant, tout fonctionne nickel le démo et le réseau.
par contre, il faut que le CPL soit branché en permanence (du moins à la
remise en marche du démo) sinon, il ne démarre pas.
vidéo33
le CPL est une horreur à éviter chaque fois que possible
guillaume
le CPL est une horreur à éviter chaque fois que possible

ah bon ??

si on respecte les quelques règles d'installation, je ne vois pas où serait
le problème.
les règles c'est la longueur maxi de l'install (les cables peuvent faire
plusieurs fois le tour des pièces), la connexion sur une prise fixe et non
sur une multiplette et surtout pas sur une prise équipée parafoudre.
en cas de triphasén, les mettre sur la même phase (si possible) ou placer un
accessoire entre les phases qui assure la jonction.

ces quelques précautions prises, ça marche du feu de dieu. peut-être jamais
à la vitesse théorique mais ça fonctionne !
Infox à poil court
vidéo33 a émis l'idée suivante :
le CPL est une horreur à éviter chaque fois que possible

je suis mort de rire en lisant cette réponse

Il me semble bien qu'un fai livre uniquement ses box et la seule
liaison est le cpl ou à la rigueur le câble ethernet qui serpente dans
les couloirs lol

J'adore l'arguementation : horreur ça veut tout dire et surtout rien
dire.

Comme disait pignot :

Le newsgroup est pris par certains comme un défouloir, peut-être
a-t-il des qualités de thérapie ?

Ceci dit il y a cpl et cpl comme pour tout, du bon du moins bon et du
pire

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
vidéo33
On 26 jan, 14:35, "guillaume" wrote:
ah bon ??

je voulais parler de la pollution des ondes courtes
ce matériel a déjà été interdit dans pas mal de pays
Infox
vidéo33 a pensé très fort :
On 26 jan, 14:35, "guillaume" wrote:
ah bon ??

je voulais parler de la pollution des ondes courtes
ce matériel a déjà été interdit dans pas mal de pays

un pays ou c'est soi-disant interdit le Japon :

L’ISP japonais KDDI va déployer sa solution d’IPTV avec l’appui des
technologies CPL, pour cela il s’appuie sur les boîtiers CPL G02P1 de
la société nippone Sumimoto. Ces boîtiers CPL utilisent les puces
Intellon 6000 au standard HomePlug AV, ce standard permet d’assurer une
qualité de service nécessaire pour la diffusion des flux vidéo IP HD.
Le standard HomePlug AV assure également une sécurité au niveau de la
transmission des informations avec un cryptage AES-128 bits. KDDI est
donc un des premiers ISP à utiliser les CPL pour diffuser des flux IPTV
HD dans le domaine domestique…en attendant les offres CPL HD des ISP
français attendues pour la fin de l’année 2007.

http://www.canardwifi.com/?s=kddi

Ne pas mélanger cpl indoor et cpl outdoor ;-)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )