[Orca Browser] version finale 1.1

rm
Salut,

Développé par l'auteur d'Avant Browser depuis... fin 2005, Orca Browser
arrive enfin dans une version finalisée, numérotée 1.1.
Orca Browser est un navigateur pour Windows (>=2000+SP4) qui dispose du
look&feel et de la plupart des fonctionnalités d'Avant Browser mais qui
utilise le moteur Gecko (rv:1.9.0.6) de Mozilla pour le rendu des pages
web.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, on trouvera:
-la synchro des données en ligne (signets, flux rss, configuration et mot
de passes...)
-auto-complétion des champs de formulaire
-bloqueur de pub, Flash et popup
-raccourcis gestuels à la souris
-lecteur de flux RSS
-restauration des pages fermées
-gestion des informations privées
-partage des signets avec IE
-défilement de page temporisé
-ré-ouverture des onglets fermés (undo)

Orca est compatible avec quelques extensions pour Firefox et dispose de
nombreux greffons et habillages (tous ceux d'Avant Browser) pour compléter
sa dotation de base.
Son interface, localisable en une trentaine de langues, est du type MDI,
peu encombrante et personnalisable.

Orca Browser est gratuit et diffusé sur http://www.orcabrowser.com/

@+
--
rm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le lundi 02/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <c3s7emw8s4et$, les doux mélismes
suivants :

Orca Browser est gratuit et diffusé sur http://www.orcabrowser.com/

Très bon navigateur, soit dit entre nous...
Installé sur Ma bécéne dpuis sa sortie...
Mais je suis habitué à Firefox3, puis AvantBrowser, enfin Opera...
En tout état de cause, un des meilleurs "clônes" de IE...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

Installé sur Ma bécane depuis sa sortie...
[...]

yamo'
Salut,

rm a tapoté, le 02.03.2009 21:34:
utilise le moteur Gecko (rv:1.9.0.6) de Mozilla pour le rendu des pages
web.

Quelles sont les différences avec Kmeleon?

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>