Ordi bloque à l'ouverture de session

Ty-Fanch'
Bonsoir,

Problème avec un portable ACER. Ma fille n'arrive pas à taper son mot
de passe pour ouvrir sa session, l'ordi rame à fond, impossible de
rentrer tous les caractères du mot de passe.
Je dois la dépanner par téléphone vu la distance. Auriez-vous des
pistes?
Son ordi est un moyen de communiquer et elle est bien en peine.
OS = Windows XP SP3

D'avance merci.

--
Amicalement

"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

Azo4
première piste : démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)...

aller dans exécuter MSCONFIG et décocher le maximum...(dont l'antivirus)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ty-Fanch'
> première piste : démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)...

aller dans exécuter MSCONFIG et décocher le maximum...(dont l'antivirus)

Merci de ta réponse. Y-a t'il un lien où je pourrais trouver ce qui
doit être démarrer au minimum?

--
Amicalement

"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique
Azo4
pffff
il y a les radicaux: ils décochent TOUT puis recochent un par un pour
trouver le coupable

les aventuriers : ils décident ....selon leurs compétences et leur savoir de
leurs propres programmes (de toute façon on peut toujours recocher!)

les prudents : ils mettent ici la liste des programmes de l'onglet démarrage
et c'est la curée ....

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ty-Fanch'
> [...]

leurs propres programmes (de toute façon on peut toujours recocher!)

les prudents : ils mettent ici la liste des programmes de l'onglet démarrage

OK, je vais être aventurier radical.
Je deviendrai prudent si je n'arrive à rien.
:-)

Merci de t'être penché sur mon problème.

--
Amicalement

Ty-Fanch' (Qui a comme un doute)