ordi bloqué oubli du mot de passe

11 réponses
tecauto
bonjour,
vous allez peut etre pouvoir m'aider
j'ai oublié le mot de passe d'ouverture pour débloquer l'ordi et acceder à
tout
comment faire pour pouvoir acceder à l'ordi sans utiliser ce mot de passe
merci beaucoup
corine

1 réponse

1 2
Le Yéti

Jean-Claude sur mon XP PRO il est vide ce mot de passe, il suffit
de ne pas en mettre

Jean-Claude BELLAMY nous a écrit dans son message :

Peut-être, c'est ton droit, mais à ce compte là, à quoi çà sert
d'avoir une version "PRO"?

C'est comme acquérir un coffre-fort blindé et laisser la porte
ouverte !
Sacré Roger, va ! ;-)

Ahhh, comme j'aime comme écrit ce type (JCB), si seulement
j'avais son tact à défaut de toutes ses compétences.

Tonio, souvent bourru, amicalement ;-)

1 2