ordi ouvre tout seul..

mike
mon ordi ouvre tout seul la nuit .. il a t'il quelque
chose a faire pour arreter ca ..

JMM
faire une recherche sur "insomniaque" sur google

--
====================== cordiales salutations
JMM
"mike" a écrit dans le message de
news: 114a201c3f502$b7c497c0$
mon ordi ouvre tout seul la nuit .. il a t'il quelque
chose a faire pour arreter ca ..

SNTBI
Bonjour Mike,
C'est très probablement le modem qui le réveil. Pour confirmer il faut
l'arrêter et lui téléphoner. Pour empêcher il faut un réglage sur le modem
dans XP dans les propriétés interdire ou ne pas autoriser le périph. à
réveiller la machine. Il y a aussi un réglage dans le Bios.
Didier.

"mike" a écrit dans le message de
mon ordi ouvre tout seul la nuit .. il a t'il quelque
chose a faire pour arreter ca ..

Yuth
Tu peux te procurer "les dossiers pratiques" N°17 de
Micro Hebdo Septembre 2003. Page 40 te trouveras la solus
pour bien dormir. il y a +sieurs réponses et +sieurs cas
de figures, suivant ton system. Ou tu les appelles au
0892 68 54 45, Ca coûte 0,34 la mn ,mais tu vas pouvoir
te reposer.
Salut.
Yuth
mon ordi ouvre tout seul la nuit .. il a t'il quelque
chose a faire pour arreter ca ..
.

JacK [MVP]
sur les news:114a201c3f502$b7c497c0$,
mike signalait:
mon ordi ouvre tout seul la nuit .. il a t'il quelque
chose a faire pour arreter ca ..

'lut,

Dans le BIOS, il y a diverses options Wake up on : mets-les sur Disable.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4