Ordi qui se fige...

Tinus
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstaller XP Home SP3 suite au changement de mon DD,
l'ordi plante parfois.
Je n'avais jamais eu ce problème avec XP avant. Je suppose donc que ce
n'est pas forcément lui la cause.

Quand je suis sur une page internet (IE8) avec des vidéos, (mais je ne
suis pas certains que ce soit la cause non plus, mais les deux derniers
plantages ont eu lieu sur des pages avec des vidéos Flashplayer 10 )
l'ordi se fige et je doit rebooter en passant par le reset via le
bouton d'allumage(ordi portable).

Celle-ci il y a dix minutes:
http://www.football365.fr/article_413181_365tv-Le-meilleur-des-simulations.shtml

L'ordi se fige complètement, plus de clavier plus de souris.
De quoi cela pourrait-il venir ?

J'ai effectué un test de mes barrettes mémoires avec Memtest, 4 passes
sans erreur.

Merci
J'accepte les suivis si il y a un forum plus adapté.

--
Tinus

1 2 3
Bernard Lempel
Merci Papy !

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Papy Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un Lifetec de chez Aldi acheté en septembre 2004 a
commencé à donner des signes de faiblesses en
janvier 2010 au niveau carte rézo, puis la batterie
qui ne voulait plus rien savoir un mois plus tard.
Mais pendant 5 ans et demi, bons et loyaux services
sans faille avec utilisation quotidienne et déplacements
fréquents très loin de chez lui (;o))

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

J'aimerais bien avoir les statistiques des durées de vie moyennes des PC
de bureau et celles des PC portables. Et aussi les périodicités des
remplacements de ces bécanes. Disons ces 10 dernières années.

1 2 3