Ordi qui se fige, la suite...

21 réponses
Tinus
Je change de fil, l'autre dérive trop... ;-)

Toujours sous windows XP Home SP3.
Pas de problème de mémoire décelé avec Memtest.
L'ordi (portable acer 1650) se fige, plus de souris, plus de clavier.
J'ai désinstaller puis réinstaller le pilote de la carte graphique
(pour rien ?)

L'ordi vient de planter deux autres fois, donc en plus de la
possibilité IE8 associé à FlashPlayer 10, j'ai deux nouveaux cas de
plantage sans observation dans l'observateur d'évènement:

Hier soir en ouvrant Word (Word 2007), plantage avant ouverture
complète.
Ce matin en voulant redimensionner des photos avec "Resize Pictures".
J'avais sélectionner une vingtaine de photos et ça a beugué au bout de
10-15 secondes.

Voilà.
Je commence à penser que ça pourrait être le processeur même s'il n'est
quasiment jamais utilisé à 100%. (j'en sais rien en fait..et ça
commence à...)

--
Tinus

1 réponse

1 2 3
Ghost-Rider
Le 07/05/2010 18:10, Bernard Lempel a écrit :

Ca c'est une idée qui peut valoir de l'or !

Non, Monsieur Lempel, je cède mon idée gratuitement à la fondation Bill
Gates qui a de grands projets mais de petits moyens !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3