ordi trop LENT

ana47
Salut,

Mon ordi est très lent. Pour une quelconque manipulation je dois attendre.
Lorsque je démarre mon ordi, j'ai 30 « processeurs » qui fonctionnent. Peut
être est ce trop ? mais comment je peut faire pour en arreter quelques uns
et lesquels ?

rolling
ana47 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Mets le pare-feu sur ta connection Internet:
Connections réseau - click droit sur la connection Internet - Avancé -
cocher "Proteger mon ordinateur...."

Vérifie sur Windows Update que les mises à jour critiques sont faites.

Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
ou aussi la version 1.3:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-21.shtml