Ordinateur dédié à une tâche

RL
J'ai un ordinateur dont plusieurs utilisateurs peuvent=20
s'y brancher.=20

Puisque la configuration des profils est sur le r=E9seau,=20
chaque utilisateur se branchant sur cet ordinateur, am=E8ne=20
son profil personnel.

Ce que je voudrais, id=E9alement, ca serait de bloquer le=20
chargement du profil des utilisateur afin de garder un=20
profil que j'aurais d=E9fini pour cette machine.

Donc, est-ce possible de grader le profil intact peut=20
importe l'utilisateur?

jOkER