l ordinateur fonctionne au ralenti

melocleo
bonjour à tous, voici les symptomes presque toutes les actions demandées
fonctionnent au ralenti... Le pompom si j ose dire c est le defragmenteur qui
est en cours depuis plusieurs heures et n a effectue que 33 pour cent du
travail.. De plus toutes les dix minutes environ se met sur l arriere plan du
bureau icones et barre de taches en moins ? !!! Quelqu un peut il m'aider
??? Dans tous les cas merci d avance... MELOCLEO

Looping
Salut,

J'ai eu ce problème moi aussi ce matin suite à l'ouverture d'Outlook. Je
n'ai rien fait de spécial si ce n'est un point de restauration à 3 jours
antérieurs et j'ai relancé mon ordi au moins 10 fois. J'ai encore quelques
petits soucis mais dans l'ensemble ça va.

Essaie on ne sait jamais.
"melocleo" a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonsoir,
Quel est votre anti-virus ?
Didier.

melocleo
AVAST toutefois je signale un nouveau probleme apres avoir ecouter les
conseils de l interlocuteur precedent et avoir fait une restauration systeme
l ordinateur semble avoir retrouve presque toutes sa vitesse neanmoins ma
boite email a savoir incredimail est introuvable lorsque je clique sur le
raccourci il m annonce qu un composant est introuvable me recommande alors de
faire une mise a jour et ne termine pas ladite mise a jour..Un probleme est
survenu etc etc... A noter que dans les proprietes incredimail il m est
signifie que la derniere modification date du 6 mai alors que je n ai pas
modifie du tout mon incredimail..... Je ne comprends plus rien SOS MERCI

[...]

Didier [MVP]
Lorsque l'on fait une restauration à une date antérieure il peut y avoir des
ratés surtout si des MAJ avaient été fait entre les deux dates, j'ai souvent
eu le cas avec AVG qu'il fallait supprimer, parfois même à la main, puis
réinstaller pour retrouver un fonctionnement normal. En utilisant OE ça va
pas mieux pour récupérer le courrier ? Vous avez un soft antispam ?
Didier.

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Vérification disques requis quand la défragmentions traîne c'est qu'ils y a
trop de fichiers de fichiers mal ficelés.

Soir le système automatique dans les propices ces lecteur et dans ongle
outils et ensuite vérifier maintenant et faut cocher les deux les systèmes
de vérification et ensuite suivre les instructions redémarrer s'il faut.

Ceux qui savent utilisé la console de récupération faire c'est plus simple
et plus rapide et plus efficace en ligne de commande, il faut taper CHKDSK
C: /R C si c'et le disque en cours il faut changer le cas où. Le
paramètre P est implicite.

D'autres info !

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html

Fouiller et lisez ces FAQ pour d'autres infos

Bon courage

Cordialement

Roger

[...]

melocleo
Merci a tous ceux qui ont pris le soin de me repondre je n ai pas mis en
oeuvre toutes les propositons car il semble que dans mon cas le responsable
etait un troyen qui revenait a peine etait il mis en quarantaine... La menace
etant eradiquee l ordinateur fonctionne a nouveau normalement

merci encore et bonne journee