Ordinateur ne s'éteint plus après correction HAL.DLL

pimj67
J'avais un gros problème : Windows XP pro ne démarre plus voire impossible,
l'écran reste noir.Message d'erreur : -> Windows n'a pas pu démarrer car le
fichier suivant est manquant ou dommagé : veuillez réinstaller une copie du
fichier ci- dessus system32.hal.dll Pourquoi ? A l'aide du CD-ROM Windows XP
pro (réparer) j'ai copié le fichier HAL.DLL de l'autre PC (WIn XP). Enfin
Windows démarre, mais modifier une partie que j'ignore. Après ça le pc ne
s'éteint plus automatiquement ! Sous XP SP2, l'onglet APM est absent dans la
gestion d'alimentation. Que dois-je faire ? Impossible de réparer à partir du
CD rom Windows XP Pro d'orgine sur Win XP SP2. Comment faire pour réparer les
fichiers .DLL ???? Merci pour réponse

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *pimj67* vous avez écrit :

[...]

Une bonne piste par là:

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a018

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-05 18:09:46 HNE GMT -5 :-)

JAB \(MVP\)
Bonjour,
va à cette adresse et la procédure y est inscrite
http://jabrunet.mvps.org/main7.html#38

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)