ordinateur planté

8 réponses
yayak
Bonjour,
suite a un probleme apres avoir telechargé internet exploreur8 ma soeur s'est retrouvée bloquée et n'a pas pus retourné sur internet car on lui demandait le mot de passe du superviseur on a retirer la clé ratings comme on nous l'a conseillé resultat elle n'a plus de bureau.Auriez vous une idée pour la sortir de cette impasse ?

8 réponses

Nicolas George
yayak wrote in message :
suite a un probleme apres avoir telechargé internet exploreur8 ma soeur s'est
retrouvée bloquée et n'a pas pus retourné sur internet car on lui demandait le
mot de passe du superviseur on a retirer la clé ratings comme on nous l'a
conseillé resultat elle n'a plus de bureau.Auriez vous une idée pour la sortir
de cette impasse ?

http://5z8.info/hitler_ugm
Gump
| > conseillé resultat elle n'a plus de bureau.Auriez vous une idée pour la sortir
| > de cette impasse ?
|
| http://5z8.info/hitler_ugm

Par curiosité ... tu es un nostalgique du IIIème reich ? ... Voilà une adresse
curieuse, même si elle mène à Ubuntu.
Nicolas George
"Gump" wrote in message
<4bc6c367$0$28927$:
Par curiosité ... tu es un nostalgique du IIIème reich ? ... Voilà une
adresse curieuse, même si elle mène à Ubuntu.

http://www.shadyurl.com/

« Don't just shorten your URL, make it suspicious and frightening. »
I N F O R A D I O
Le Thu, 15 Apr 2010 09:42:30 +0200, "Gump" a écrit :

Par curiosité ... tu es un nostalgique du IIIème reich ? ... Voilà une adresse
curieuse, même si elle mène à Ubuntu.

Non, mais vu le lien, c'est un adepte du retour
en arrière... Linux prend la route de Mac pour
le moment...

:)))

Bref, c'est un troll...

Pose ta question sur un forum dédié au
système d'exploitation de l'ordinateur.
Nicolas George
I N F O R A D I O wrote in message
:
Bref, c'est un troll...

Venant de toi...
G.T
Salut,

Bref, c'est un troll...

Venant de toi...

On n'est pas toujours d'accord, mais là, faut reconnaître...

a+,
--
G.T
I N F O R A D I O
Deux trolls sont forcément d'accord entre eux...
jp willm
Hello,

yayak a écrit :
suite a un probleme apres avoir telechargé internet exploreur8 ma soeur s'est
retrouvée bloquée et n'a pas pus retourné sur internet car on lui demandait le
mot de passe du superviseur on a retirer la clé ratings comme on nous l'a
conseillé resultat elle n'a plus de bureau.Auriez vous une idée pour la sortir
de cette impasse ?

Comme les spécialistes de windows n'ont pas encore proposé de solution,
je me permets de te proposer de démarrer l'ordi à partir de CD ubuntu.

Vous pourrez déjà récupérer les données sur le disque dur si les
sauvegardes n'ont pas été faites.

Ensuite vous pourrez tranquillement trouver une solution.

Si Ubuntu vous convient, vous pourrez l'installer par la suite.

Vous pourrez trouver des renseignements supplémentaires à partir de
cette page :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

@+ jp

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html