quelle ordinateur portable choisir ??

5 réponses
servic
Bonjour
je compte changer mon ordi portable
je commence a chercher pour un achat ulterieure un portable puissant
que me conseiller vous ??? j'ai entendue dire que dans quelque temps il vas
sortir d'autre cpu puissant ??
merci

5 réponses

News
"servic" a écrit dans le message de news:
443fe0fe$0$439$
Bonjour
je compte changer mon ordi portable
je commence a chercher pour un achat ulterieure un portable puissant
que me conseiller vous ??? j'ai entendue dire que dans quelque temps il
vas sortir d'autre cpu puissant ??
merci

Quel rapport avec les petites annonces ?

François Saintier
Bonjour
je compte changer mon ordi portable
je commence a chercher pour un achat ulterieure un portable puissant
que me conseiller vous ??? j'ai entendue dire que dans quelque temps il vas
sortir d'autre cpu puissant ??
merci

Moi j'ai entendu dire que quelque temps après ils allaient en sortir
des encore plus puissants...
françois

Rodpod
c pas vrai ,il n'en sortira jamais aussi puissant que maintenant.
la technologie est en baisse en ce moment.il ne savent plus quoi inventé
donc ,il vont prochainement sortir un cpu encore moins puissant .

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
Ben
Il y'a quand même des nouveautés à venir qui sont quand même très
interessantes dans le domaine des portables, comme la technologie MXM, qui
permettra aux utilisateurs de pouvoir changer de carte graphique, chose qui
était quasi impossible auparavant, etc...

"Rodpod" a écrit dans le message de news:
44402cd4$0$299$
c pas vrai ,il n'en sortira jamais aussi puissant que maintenant.
la technologie est en baisse en ce moment.il ne savent plus quoi inventé
donc ,il vont prochainement sortir un cpu encore moins puissant .

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam

Rodpod
C vrai mais ,si on n'achete rien maintenant sous pretexte que y a un nouveau
truc qui sort bientot ,on achete jamais rien en informatique.

en tous cas ,au niveau CPU ,ca sert pas a grand chose d'y mettre du 4000 mhz
si c'est pour avoir un dd 4200 tr/mn.

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam