Ordinateur portable

5 réponses
Papanono
bonjour

Que pensez-vous de Samsung en portable "c'est pour ma femme"?
Moi j'utilise un toshiba et j'en suis très contant.
Parce que j'ai trouvé ça :
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=217278
et cela me semble pas mal.
merci.

5 réponses

Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, Papanono a écrit :
bonjour

Que pensez-vous de Samsung en portable "c'est pour ma femme"?
Moi j'utilise un toshiba et j'en suis très contant.
Parce que j'ai trouvé ça :
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid‚11&rayon‚31&ssrayon‚33&afficheProduit=1&cug!7278
et cela me semble pas mal.
merci.

- point très faible de ces engins: les charnières, à voir de près!!
- si tu as des ennuis futurs TOSHIBA a l'habitude de donner sur son
site TOUS les pilotes sans exception, ce qui est pratique, vérifie donc
que la même information est donnée par SAMSUNG

- compare le nombre de prise externe: RJ45, USB2, etc lecteur de cartes
photos ... on en a jamais assez!!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Papanono
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Après mûre réflexion, Papanono a écrit :
bonjour

Que pensez-vous de Samsung en portable "c'est pour ma femme"?
Moi j'utilise un toshiba et j'en suis très contant.
Parce que j'ai trouvé ça :
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid‚11&rayon‚31&ssrayon‚33&afficheProduit=1&cug!7278
et cela me semble pas mal.
merci.

- point très faible de ces engins: les charnières, à voir de près!!
- si tu as des ennuis futurs TOSHIBA a l'habitude de donner sur son site
TOUS les pilotes sans exception, ce qui est pratique, vérifie donc que la
même information est donnée par SAMSUNG

- compare le nombre de prise externe: RJ45, USB2, etc lecteur de cartes
photos ... on en a jamais assez!!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

merci, j'ai posé la question parce que j'ai eu des informations sur la
fiabilité des machines acer et packard bell mauvaise.
J'ai aussi trouvé ceci qui me parait pas mal :
http://www.boulanger.fr/toshiba/portable_toshiba_satellite_a350d-115/p_16469_301577.htm
bonne soirée.
Michel Giacomazzi
Papanono a écrit :
bonjour

Que pensez-vous de Samsung en portable "c'est pour ma femme"?
Moi j'utilise un toshiba et j'en suis très contant.
Parce que j'ai trouvé ça :
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid‚11&rayon‚31&ssrayon‚33&afficheProduit=1&cug!7278

et cela me semble pas mal.
merci.

Bonjour,

Le seul portable Samsung que j'ai eu :
- Après un an et quelques jours, le DD a lâché ... malheureusement
j'avais une garantie de un an et Samsung n'a pas voulu faire de geste
(si ce n'est un bras d'honneur)
- 2 mois après, accu HS ... un peu court quand même
- A 1,5 an c'est le ventilo qui a lâché
Obligé de le commander en Irlande (introuvable en France) : 80 euros
- Quand l'écran a lâché au bout de 2 ans, j'ai arrêté les frais
On ne peut pas en tirer de conclusion générale, mais ça m'a fait prendre
de la distance avec cette marque.
Michel Giacomazzi wrote:
Le seul portable Samsung que j'ai eu :
- Après un an et quelques jours, le DD a lâché ... malheureusement
j'avais une garantie de un an et Samsung n'a pas voulu faire de geste
(si ce n'est un bras d'honneur)
- 2 mois après, accu HS ... un peu court quand même
- A 1,5 an c'est le ventilo qui a lâché
Obligé de le commander en Irlande (introuvable en France) : 80 euros
- Quand l'écran a lâché au bout de 2 ans, j'ai arrêté les frais
On ne peut pas en tirer de conclusion générale, mais ça m'a fait
prendre de la distance avec cette marque.

chacun ses expériences..
toshiba charnières qui pétaient systématiquement sur une série au bout de
quelques semaines malgré une utilisation plus que raisonnable (une ouverture
et une fermeture quotidiennes suffisaient à faire apparaître des craquements
sur lesdites charnières après 7 à 8 semaines..)
samsung, notamment les téléphones, ergonomie sans commune mesure ailleurs
par des fonctionnalités inexistantes chez d'autres fabricants (souris
dirigeable au stylet ou par un pointeur + écrans tactiles + clavier sur un
même smartphone, processeur 600mhz, wm6.1 dès la sortie, etc.).
et quand ils ont une tare comme l'autonomie de certains modèles, ils les
fournissent d'entrée de jeu avec deux batteries. pas beaucoup feraient ça.
ils innovent et pensent l'expérience côté utilisateur et cherchent à tout
prix à satisfaire les exigences du quotidien, pas comme d'autres qui ne font
que se copier ou tirer du fric par monts et par vaux qu'importe le reste,
avec un train de retard ou ratent ce qu'ils entreprennent. chacun voit midi
à sa porte mais quelques concepteurs que j'évite : philips, nokia, toshiba,
sony
samsung j'étudie à chaque fois, et ils sont doués de tout ce que j'ai eu
d'eux j'ai toujours été satisfait et regretté que des innovations de leur
part ne se retrouvent pas ailleurs quand j'ai dû en changer parfois
Papanono
<burhen> a écrit dans le message de
news:49c15e79$0$2688$
Michel Giacomazzi wrote:
Le seul portable Samsung que j'ai eu :
- Après un an et quelques jours, le DD a lâché ... malheureusement
j'avais une garantie de un an et Samsung n'a pas voulu faire de geste
(si ce n'est un bras d'honneur)
- 2 mois après, accu HS ... un peu court quand même
- A 1,5 an c'est le ventilo qui a lâché
Obligé de le commander en Irlande (introuvable en France) : 80 euros
- Quand l'écran a lâché au bout de 2 ans, j'ai arrêté les frais
On ne peut pas en tirer de conclusion générale, mais ça m'a fait
prendre de la distance avec cette marque.

chacun ses expériences..
toshiba charnières qui pétaient systématiquement sur une série au bout de
quelques semaines malgré une utilisation plus que raisonnable (une
ouverture
et une fermeture quotidiennes suffisaient à faire apparaître des
craquements
sur lesdites charnières après 7 à 8 semaines..)
samsung, notamment les téléphones, ergonomie sans commune mesure ailleurs
par des fonctionnalités inexistantes chez d'autres fabricants (souris
dirigeable au stylet ou par un pointeur + écrans tactiles + clavier sur un
même smartphone, processeur 600mhz, wm6.1 dès la sortie, etc.).
et quand ils ont une tare comme l'autonomie de certains modèles, ils les
fournissent d'entrée de jeu avec deux batteries. pas beaucoup feraient ça.
ils innovent et pensent l'expérience côté utilisateur et cherchent à tout
prix à satisfaire les exigences du quotidien, pas comme d'autres qui ne
font
que se copier ou tirer du fric par monts et par vaux qu'importe le reste,
avec un train de retard ou ratent ce qu'ils entreprennent. chacun voit
midi
à sa porte mais quelques concepteurs que j'évite : philips, nokia,
toshiba,
sony
samsung j'étudie à chaque fois, et ils sont doués de tout ce que j'ai eu
d'eux j'ai toujours été satisfait et regretté que des innovations de leur
part ne se retrouvent pas ailleurs quand j'ai dû en changer parfois

Merci à tous pour les infos
J'ai acheté un Compaq/HP Compact Presario CQ60-217EF pour ce quelle fait
surf,mail,photo et surtout jeux en flash ici : http://www.pog.com/