Ordinateur qui redémarre seul

Marie 4-Poches
Depuis une semaine mon ordinateur red=E9marre seul. J'ai=20
enlev=E9 le r=E9d=E9marrage dans "d=E9marrage et r=E9cup=E9raton". =20
Mon ordinateur ne red=E9marre plus seul cependant, un =E9cran=20
bleu s'affiche me disant qu'une erreur est survenue et me=20
demandant si j'ai assez d'espace disque...et bla bla bla

Connaissez-vous la nature de ce probl=E8me? si j'ai =E9t=E9=20
assez explicite.

Merci d'=EAtre l=E0 pour nous.

Artic-C
*Bonjour Marie 4-Poches* qui par son clavier nous dit :

Depuis une semaine mon ordinateur redémarre seul. J'ai
enlevé le rédémarrage dans "démarrage et récupératon".
Mon ordinateur ne redémarre plus seul cependant, un écran
bleu s'affiche me disant qu'une erreur est survenue et me
demandant si j'ai assez d'espace disque...et bla bla bla

Connaissez-vous la nature de ce problème? si j'ai été
assez explicite.

Merci d'être là pour nous.

il faudrait savoir avant tout, si en effet l'espace disque commence à être
faible ou non :-)