Ordinateur très lent malgré les modifications

terranueva
Bonjour,

Je commence à desespérée pour trouver une solution.
J'ai windows XP et depuis quelques temps mon PC est très ralenti.
j'ai effectué plusieurs manipulations grace à ce site mais rien ne marche :
j'ai fait msconfig dans le menu démarrer pour modifier les applications
ouvertes au démarrage, j'ai nettoyé les fichiers (et autre) temporaires dans
les options internet, j'ai modifié la gestion de la mémoire virtuelle, j'ai
supprimer la mémoire du fichier d'échange à chaque redemarrage, j'ai contrôlé
avec des antivirus + mon norton : rien ne change... Je mets toujours autant
de temps à ouvrir/fermer différentes applications et c'est encore pire sur
internet !
pour info : l'UC est utilisée à 100%, et il y a un SPBBCSvc.exe (???) qui
consomme pres de 500 000 Ko de mémoire
qu'en pensez-vous et pouvez vous m'aider ?
-
Marie Laure

Joël Chaudy [MS]
Bonjour Terranueva,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Windows Server. Le
message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup Windows XP. Nous vous prions de bien vouloir poster à nouveau
votre message dans le NG approprié pour que vous puissiez obtenir des
réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension et espérant vous relire
bientôt dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

de news:

: