Ordinateur très lent a l'ouverture de IE

Lulu29
Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur et très lent a ouvrir quand
je clique sur IE 1 a 2 minutes je ne sais pas pourquoi est-ce un ver ou
autres. Quelle est la manière pour découvrir c qui se passe.Merci bien

Gloops
Le 05/05/2010 15:10, Lulu29 a écrit :
[...]

Bonjour,

De mémoire quand il y a un problème de lenteur avec un navigateur
Internet, la première chose est de désactiver les extensions/modules
complémentaires/add-ons.

Si ça va mieux, ça confirme bien que c'est l'un d'eux. Alors on les
réactive un par un ou par paquets de trois ou quatre, jusqu'à se rend re
compte de quel est le coupable.

Ce site est consacré pour bonne part à Internet Explorer :

www.technicland.com

ainsi que ce newsgroup :

microsoft.public.fr.ie
(il y a aussi ie7 et ie8)