ORDINATEUR WINDOWS

1 réponse
MIKAEL
BONJOUR MON ORDINATEUR RALENTIS G DEFRAGMENTER G VERIFIER LES ERREUR G TOUT AU DEMARRAGE CA RALENTIS QUAND JE SUIS SUR MON ORDI RALENTIS AUSSI MIKOU1312@AOL.COM

1 réponse

thierry
Salut,
1°/ évite les majuscules, ça fait mauvais genre
2°/installe le logiciel Adaware et/ou spybot, tu as surement des spyware
(espions) installés sur ta machine et qui la ralentit

Bon travail

Cordialement

Thierry

"MIKAEL" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR MON ORDINATEUR RALENTIS G DEFRAGMENTER G VERIFIER LES ERREUR G
TOUT AU DEMARRAGE CA RALENTIS QUAND JE SUIS SUR MON ORDI RALENTIS AUSSI