ordinateurs groupe de travail

D. JULLIAN
Bonjour,
j'ai essay=E9 de renomm=E9 un ordinateur appartenant d=E9j=E0 =E0=20
un groupe de travail.Je suis pass=E9 de "julliand "=20
=E0 "PC_media" dans nom ordinateur
Comme le r=E9sultat ne me convient pas je suis revenu au=20
nom pr=E9c=E9dent!
Cela remarche normalement , mais je n'arrive pas =E0=20
supprimer dans "ordinateurs du groupe de travail"=20
l'affichage du "PC-media"
Que dois-je faire

Merci par avance de votre r=E9ponse

Cordialement

F. Dunoyer [MVP]
D. JULLIAN a formulé ce vendredi :
Bonjour,
j'ai essayé de renommé un ordinateur appartenant déjà à
un groupe de travail.Je suis passé de "julliand "
à "PC_media" dans nom ordinateur
Comme le résultat ne me convient pas je suis revenu au
nom précédent!
Cela remarche normalement , mais je n'arrive pas à
supprimer dans "ordinateurs du groupe de travail"
l'affichage du "PC-media"
Que dois-je faire

Merci par avance de votre réponse

Cordialement

Attendre !
La mise à jours des listes d'exploration peu prendre jusqu'a 1h (ou
presuqe)

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
F. Dunoyer [MVP] ~.net> s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

Attendre !
La mise à jours des listes d'exploration peu prendre jusqu'a 1h (ou
presuqe)

Même plus : 72 minutes !
http://support.microsoft.com/?id8001

"[...]
Supprimer des ordinateurs de la liste de parcours peut
prendre plus de temps. Pour tenir compte des trames
de datagramme perdues, le maître explorateur ne supprime
pas de serveur de sa liste avant que 3 périodes d'annonce
se soient écoulées.
Si le serveur n'est pas arrêté normalement ou si la
connectivité réseau est perdue, le serveur peut rester
dans la liste du maître explorateur pendant une durée
pouvant atteindre 36 minutes.
Passé ce délai, le contrôleur principal de domaine reçoit
l'ordre de supprimer le nom du serveur. Le même flux
de communication se répète pour supprimer le nom
d'un serveur.
Dans les 12 minutes, un maître explorateur d'un segment
distant obtient du contrôleur principal de domaine la liste
de niveau domaine et dans les 12 minutes, chaque explorateur
secondaire se connecte au maître explorateur.
Ce processus peut prendre jusqu'à 72 minutes
(36 + 12 + 12 + 12). "

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *