ordinoimprimantes et ordinotuner

3 réponses
Anonyme
Salut,

En passant j'ai vu qu'on parlait de tunner reconditionnés et du coût
des imprimantes laser.. Pour ma part après 2/3 ans passés à me faire
rouler par les fabricants de cartouche jets d'encre, j'ai acheté 12
euros sur Ebay une vielle de chez vielle laser HP (laserjet 5M) et je
prends mes tuner compatibles chez un reconditionneur en ligne (je fais
pas de pub, y en a plein google, celui là c'est tunner.fr), que je paie
30 euros (port compris) et avec ça je tiens un an, sachant que
j'utilise pas plus de 6 ramettes par an.
J'imprime que du texte.
L'imprimante est éteinte quand j'imprime pas, elle est raisonnablement
rapide et je crois qu'elle va tenir encore 5 ans :)

Bref, le bon plan.

Anonyme

3 réponses

Le Moustique
Anonyme a écrit :
Salut,

Salut Djamé,

En passant j'ai vu qu'on parlait de tunner reconditionnés et du coû t des
imprimantes laser..
Bref, le bon plan.

Même chose en ce qui me concerne, sauf que c'est une Laserjet 5P et que
je l'ai payée 20 euros au Easy Cash local. :-)
Branchée sur un vieux JetDirect 300X, elle fonctionne en réseau pour
tous les ordis de la maison et se charge d'imprimer tout ce qui est N&B.
Pour la couleur, y'a les jets d'encre.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jean-Noël Petit
Le Moustique wrote:
Anonyme a écrit :
Salut,

Salut Djamé,

En passant j'ai vu qu'on parlait de tunner reconditionnés et du coût
des imprimantes laser.. Bref, le bon plan.

Même chose en ce qui me concerne, sauf que c'est une Laserjet 5P et que
je l'ai payée 20 euros au Easy Cash local. :-)
Branchée sur un vieux JetDirect 300X, elle fonctionne en réseau pour
tous les ordis de la maison et se charge d'imprimer tout ce qui est N&B.
Pour la couleur, y'a les jets d'encre.

Je n'ai que des besoins legers d'un particulier qui n'imprime pas de photos.
Je suis toujours super content de ma vieille laserjet 5MP, je m'en sert
meme pour imprimer directement depuis mon psion via l'infrarouge :)
Elle est branchée sur mon routeur wifi (qui comporte un port paralelle).
Il y a 10 ans, j'avais recupere une canon LBP8, un monstre qui pesait un
ane mort. Par rapport aux imprimantes jet d'encre que j'avais alors,
c'etait un net progres en terme de qualité et de facilite d'usage ;
surtout qu'a l'epoque, le nettoyage des buses de jet d'encre n'etait pas
aussi aisé qu'aujourd'hui.
Malheureusement, elle a eu un probleme de galets, et vu l'encombrement
de l'engin je l'ai jeté.
yapu
Le Moustique wrote:

Pour la couleur, y'a les jets d'encre.

à la maison, on s'en sert très peu.
J'ai 2 deskjet 5550 et un multifonction Epson, hérités de diverses
voisins, et à chaque fois, il faut racheter de nouvelles cartouches.

Le mot d'ordre est donc clé USB et zou chez le photographe ou le
photomaton.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @