[ordinoprinter] Unité Recto verso pour Laserjet 5M ?

15 réponses
Anonyme
Salut,
en lisant tous ces posts vantant les mérites des ordino imprimantes, je
me suis dit que je me serais bien trouvé un module recto verso pour HP
Laserjet 5M . Pas trop cher (voire même soyons fous, moins de 50 euros).

Quelqu'un a ça ? (si possible sur paris et IDF sinon je paie les frais
de port)

Anonyme

10 réponses

1 2
Eric PETIT
"Anonyme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b755dd4$0$10473$
Salut,
en lisant tous ces posts vantant les mérites des ordino imprimantes, je me
suis dit que je me serais bien trouvé un module recto verso pour HP
Laserjet 5M . Pas trop cher (voire même soyons fous, moins de 50 euros).

'soir,

50 euros me paraitrait même un très bon prix, ça ne doit certes pas courir
les rues mais il faut être raisonnale, il ne doit plus guère rester de
professionnels à utiliser de la 5M.

Doit aussi exister des chargeur de papier supplémentaires, mais vu l'usage
d'une imprimante dans un cadre domestique, il ne faut pas exagérer !! Par
contre le module r/v doit pouvoir se rentabiliser ;-)

Sinon, comme toi j'ai une 5M, et quelques éléments d'avance comme un four
récupéré sur une 4 L !! ^_^ (Oui, je sais la 4L n'existe sans doute pas
mais c'est drole !!) et facile 10 ans de toner d'avance ;-))

Faudrait p't'être voir aux states, il y existe des vraies cavernes
d'ali-baba !

Bonne chance, et si tu en trouve 2 .....
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
alain
<=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote:

Salut,
en lisant tous ces posts vantant les mérites des ordino imprimantes, je
me suis dit que je me serais bien trouvé un module recto verso pour HP
Laserjet 5M . Pas trop cher (voire même soyons fous, moins de 50 euros).

Quelqu'un a ça ? (si possible sur paris et IDF sinon je paie les frais
de port)

Je crois me souvenir qu'il y a un revendeur qui fait de l'occas en
banlieue parisienne nord, et qui en a pour divers modèles HP, mais je
n'ai pas l'adresse, si quelqu'un la connait...

Alain
Le Moustique
Eric PETIT a écrit :
Sinon, comme toi j'ai une 5M, et quelques éléments d'avance comme un four
récupéré sur une 4 L !! ^_^ (Oui, je sais la 4L n'existe sans doute pas mais
c'est drole !!) et facile 10 ans de toner d'avance ;-))

La Laserjet 4L a existé, j'en ai utilisé une pendant une bonne dizaine
d'années. Petite machine discrète et robuste, elle faisait exactement
la même taille que l'IBM PS/2 desktop que j'avais à l'époque. :-)

Par contre, je trouve un peu exagéré de mettre 50 euros dans un
chargeur de papier d'occasion (qui risque donc de tomber en panne
rapidement), alors qu'on trouve des imprimantes laser N&B à moins de 20
euros d'occasion... comme la Laserjet 5P que j'utilise depuis 4 ou 5
ans.

--
/)
-:oo ) Guillaume (en vadrouille)
moi-meme
Le Fri, 12 Feb 2010 23:18:25 +0100, Eric PETIT a écrit :

Sinon, comme toi j'ai une 5M, et quelques éléments d'avance comme un
four récupéré sur une 4 L !! ^_^ (Oui, je sais la 4L n'existe sans
doute pas mais c'est drole !!) et facile 10 ans de toner d'avance ;-))

tu es comme moi (cf. fil arnaque à la cartouche).
Et en plus du toner de LJ 3 marche pour une LJ 4 donc ... J'ai 15 ans de
réserve.
Eric PETIT
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b75d3d6$0$8924....

Faudrait p't'être voir aux states, il y existe des vraies cavernes
d'ali-baba !

Effectivement, on peut en trouver.
Il s'agit du C3920A et il en est souvent demandé plus de 100$ , il ne faut
pas avoir peur !! J'ai un devis récent pour une imprimante Brother réseau et
r/v d'origine pour moins de 250 euros HT alors payer près de 150 rien que
pour une option sur une vieille 5M..... dommage.

Et d'après les photos ça augmente la profondeur de la bète: dans mon cas
c'est impossible car le placard dans lequel est l'imprimante ne fermerait
plus ! ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
DuboisP
Le Sat, 13 Feb 2010 15:32:33 +0100, Eric PETIT
a écrit:

"Eric PETIT" a écrit dans le
message de
groupe de discussion : 4b75d3d6$0$8924....

Faudrait p't'être voir aux states, il y existe des vraies cavernes
d'ali-baba !

Effectivement, on peut en trouver.
Il s'agit du C3920A et il en est souvent demandé plus de 100$ , il ne
faut pas avoir peur !! J'ai un devis récent pour une imprimante Brother
réseau et r/v d'origine pour moins de 250 euros HT alors payer près de
150 rien que
pour une option sur une vieille 5M..... dommage.

Et d'après les photos ça augmente la profondeur de la bète: dans mon cas
c'est impossible car le placard dans lequel est l'imprimante ne fermerait
plus ! ;-)

dispo aux alentours d'Amiens

HP 2200dn (C7063A)(recto-verso et réseau)
a probablement besoin d'un bon nettoyage des chemins papier et des
rouleaux.

également dispo des cartes
JetDirect 600N J3111A et J3113A (pour LaserJet avec port MIO)

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Anonyme
On 2010-02-13 09:19:13 +0100, Le Moustique said:

Eric PETIT a écrit :
Sinon, comme toi j'ai une 5M, et quelques éléments d'avance comme un
four récupéré sur une 4 L !! ^_^ (Oui, je sais la 4L n'existe sans
doute pas mais c'est drole !!) et facile 10 ans de toner d'avance ;-))

La Laserjet 4L a existé, j'en ai utilisé une pendant une bonne dizaine
d'années. Petite machine discrète et robuste, elle faisait exactement
la même taille que l'IBM PS/2 desktop que j'avais à l'époque. :-)

Par contre, je trouve un peu exagéré de mettre 50 euros dans un
chargeur de papier d'occasion (qui risque donc de tomber en panne
rapidement), alors qu'on trouve des imprimantes laser N&B à moins de 20
euros d'occasion... comme la Laserjet 5P que j'utilise depuis 4 ou 5
ans.

Salut, je parle pas de chargeur de papier, je parle d'un module
recto/verso pour laserjet 5M. que j'ai d'ailleurs payée 12 euros et
dont je ne compte pas du tout me séparer. Elle marche super bien, les
toners sont à 30 euros et j'en use un par an. Par contre j'imprime
beaucoup chez moi et j'en ai marre de faire la manip qui consiste à
imprimer les pages paires, remettre les pages paires dans le bac,
imprimer les pages impaires.
C'est de la fainéantise j'avouue (en meme temps à force de faire ça,
le bac devient de plus en difficile à faire coulisser)

Djamé
Eric PETIT
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de groupe de discussion :
.....

dispo aux alentours d'Amiens

HP 2200dn (C7063A)(recto-verso et réseau)
a probablement besoin d'un bon nettoyage des chemins papier et des
rouleaux.

Yep, je connais. J'en ai une dans mon parc au boulot, et j'ai une 2100 dans
mon bureau que j'ai placé là pour mettre à la retraite.....et qui finalement
ne fonctionne pas si mal que cela !!

également dispo des cartes
JetDirect 600N J3111A et J3113A (pour LaserJet avec port MIO)

Là ça pourrait m'intéresser. Est ce qu'une expédition (frais remboursés
intégralement bien sur !) est envisageable ?
Même que comme je suis sur Paris s'il y en a d'autres qui nous lisent et qui
veulent grouper ..... y'en a beaucoup ?

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Eric PETIT
"Anonyme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b76d043$0$14555$
....
Salut, je parle pas de chargeur de papier, je parle d'un module
recto/verso pour laserjet 5M. que j'ai d'ailleurs payée 12 euros et dont
je ne compte pas du tout me séparer. Elle marche super bien, les toners
sont à 30 euros et j'en use un par an. Par contre j'imprime beaucoup chez
moi et j'en ai marre de faire la manip qui consiste à imprimer les pages
paires, remettre les pages paires dans le bac, imprimer les pages
impaires.
C'est de la fainéantise j'avouue (en meme temps à force de faire ça, le
bac devient de plus en difficile à faire coulisser)

Tu sais que jusqu'a une bonne cinquantaine de page tu a le bac manuel si tu
ouvre sur la face avant ;-)

Sinon, respect sur la quantité que tu imprime, c'est largement plus que moi
! J'espère au moins qu'a 30 euros t'a des cartouches longue durée !!
N'empèche que cette série d'imprimantes là aura fait parler d'elle pendant
longtemps ;)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
DuboisP
Le Sat, 13 Feb 2010 22:26:43 +0100, Eric PETIT
a écrit:

"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de groupe de discussion :
.....

dispo aux alentours d'Amiens

HP 2200dn (C7063A)(recto-verso et réseau)
a probablement besoin d'un bon nettoyage des chemins papier et des
rouleaux.

Yep, je connais. J'en ai une dans mon parc au boulot, et j'ai une 2100
dans
mon bureau que j'ai placé là pour mettre à la retraite.....et qui
finalement
ne fonctionne pas si mal que cela !!

également dispo des cartes
JetDirect 600N J3111A et J3113A (pour LaserJet avec port MIO)

Là ça pourrait m'intéresser. Est ce qu'une expédition (frais remboursés
intégralement bien sur !) est envisageable ?
Même que comme je suis sur Paris s'il y en a d'autres qui nous lisent et
qui
veulent grouper ..... y'en a beaucoup ?

1 * J3111A et 2 * J3113A

envoi possible, bien sûr

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
1 2