Ordonnée d'un graphique excel

laurent
Bonjour,
Je me sert d'excel pour cr=E9er des graphique en ligne avec=20
en abscisse les mois de l'ann=E9e et en ordonn=E9e un volume=20
de donn=E9e.
Or les valeur de l'axe des ordonn=E9e s'adapte au donn=E9es de=20
mon tableau.
Je souhaite que mon axe des ordonn=E9e aille d'une valeur=20
minimal fixe jusqu'a une autre valeur maximal fixe que je=20
determine.
Cela est'il possible?
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Bonne journ=E9e

Gafish
Bonjour,

Tu cliques droit sur une de tes lignes de quadrillage, et là tu auras
"Format du quadrillage"
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu trouveras ton bonheur dans
l'onglet "Echelle".

Arnaud

"laurent" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je me sert d'excel pour créer des graphique en ligne avec
en abscisse les mois de l'année et en ordonnée un volume
de donnée.
Or les valeur de l'axe des ordonnée s'adapte au données de
mon tableau.
Je souhaite que mon axe des ordonnée aille d'une valeur
Bonne journée