Ordonnée d'un graphique excel

Le
laurent
Bonjour,
Je me sert d'excel pour crer des graphique en ligne avec
en abscisse les mois de l'anne et en ordonne un volume
de donne.
Or les valeur de l'axe des ordonne s'adapte au donnes de
mon tableau.
Je souhaite que mon axe des ordonne aille d'une valeur
minimal fixe jusqu'a une autre valeur maximal fixe que je
determine.
Cela est'il possible?
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Bonne journe
Gafish

Tu cliques droit sur une de tes lignes de quadrillage, et là tu auras
"Format du quadrillage"
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu trouveras ton bonheur dans
l'onglet "Echelle".

Arnaud

"laurent" news:1754801c41892$ba14e580$
Bonjour,
Je me sert d'excel pour créer des graphique en ligne avec
en abscisse les mois de l'année et en ordonnée un volume
de donnée.
Or les valeur de l'axe des ordonnée s'adapte au données de
mon tableau.
Je souhaite que mon axe des ordonnée aille d'une valeur
minimal fixe jusqu'a une autre valeur maximal fixe que je
determine.
Cela est'il possible?
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Bonne journée
laurent
Le #1291895
J'ai cliqué partout sauf sur les lignes! :(
Merci beaucoup, bonne journée.

[...]

"laurent" dans le message de

.