ordre affichage treeview

Roumegou Eric
Bonjour,

un truc tout bête mais je ne sais pas comment le régler simplement.

je charge les en -têtes colonne d'un fichier XLS dans un treeview mais
en les nommant avec le chiffre des colonnes +":"+ l'intitulé colonne

donc A:departement, B:Nom,C:prenom ..... AA:nb de hits etc

le pb est que l'affichage du treeview est ensuite dans un ordre
différent des colonnes si je vais au delà de la colonne Z (A,AA,AB..,B)

Donc comment résoudre ce pb ?

Merci de vos réponses.

Roumegou Eric
Roumegou Eric vient de nous annoncer :
[...]

hum, en faisant des arbreajoute en spécifiant aDernier, ça résoud mon
pb.
Mais comment fait-on pour forcer un ordre de tri ?
TLB
On 13 mar, 14:42, Roumegou Eric wrote:
> [...]

pb.
Mais comment fait-on pour forcer un ordre de tri ?

J'ai eu à résoudre un pb de tri ds les arbres.
La solution que j'ai trouvée : je crée l'arbre avec ses branches en
les préfixant en fonction du tri que je veux.
Ceci fait, je tri l'arbre puis je renomme les branches en enlevant les
préfixes.
Pas très élégant mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions ...
Ex : je veux afficher A, C, B dans cet ordre
Je crée l'arbre en préfixant 0001A, 0002C, 0003B
On trie. On renomme en enlevant les préfixes.
Mon cas concret était l'affichage de dossiers dans un ordre figé
susceptibles d'être renommés par l'utilisateur et non pas alphabétique
pour les branches pples, puis alphabétiques ensuite.

En espérant avoir aidé.
Roumegou Eric
TLB a exprimé avec précision :
[...]

Merci de ta réponse.