ordre alphabetical

3 réponses
genevatoo
dans un document word comment peut-on mettre une liste de noms par ordre
alphabetical alors que ceux-ci sont entrés au fur et à mesure des infos, ceci
pour facilité la lecture

3 réponses

AKVR
"genevatoo" a écrit dans le message
news:

dans un document word comment peut-on mettre une liste de noms par
ordre alphabetical alors que ceux-ci sont entrés au fur et à mesure
des infos, ceci pour facilité la lecture

Ordre alphabetical : qu'est ce que c'est??

--
AKVR
Serge
"genevatoo" a écrit dans le
message de news:
dans un document word comment peut-on mettre une liste de noms par
ordre
alphabetical alors que ceux-ci sont entrés au fur et à mesure des
infos, ceci
pour facilité la lecture

Bonjour à toi aussi....

"Ordre alphabetical" ? Vraiment ???
C'est pour "facilité" la lecture ?

Le correcteur d'orthographe est désactivé je pense ???

Merci, au revoir,

Serge
Geo
Bonjour Serge

Le correcteur d'orthographe est désactivé je pense ???

Non, non, c'est correcteur d'orthographe moderne, un mot en français,
un mot en anglais, ....

--
A+