ordre aphabetique de ce forum

bruno
Bonjour,

je ne parviens plus à remettre par ordre alphabetique de noms en cliquant
sur l'entete de colonne "De": cela reste inopérant.
Une idée quelqu'un ??

merci d'av;

Bruno

Modeste
Bonsour® bruno avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je ne parviens plus à remettre par ordre alphabetique de noms en
cliquant sur l'entete de colonne "De": cela reste inopérant.
Une idée quelqu'un ??

pour grouper/degrouper les messages (X-Newsreader: Microsoft Outlook Express ) :
dans l'ordre successivement :
Alt

puis ensuite cliquer sur l'entete de colonne souhaitée

--
@+
;o)))

Modeste
Bonsour® bruno avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
pourriez-vous expliciter un peu - pas compris grand chose..; merci

Menu A ffichage
A ffichage en cours
G rouper(dé) les messages par conversation
ensuite cliquer sur l'entete de colonne "De":