Ordre de click

5 réponses
Brat'ac
Bonsoir,

Sur un userform ou il y a plusieurs "Commandbutton" est-il possible de
savoir

sur lequel on a cliqué en premier ?

Merci

5 réponses

Geo
Bonsoir
Faut le noter à chaque fois, dans la procédure associée au bouton.
Si j'ai bien compris, je ferais une liste (tableau) avec ajout de
l'identifiant de chaque bouton à la première place libre.
MichD
Le 2019-03-25 à 15:49, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,
Sur un userform ou il y a plusieurs "Commandbutton" est-il possible de
savoir
sur lequel on a cliqué en premier ?
Merci

Bonjour,
Une méthode simple que tu dois appliquer à chaque bouton de commande et
une autre en utilisant un module de classe, plus difficile à comprendre
et à appliquer.
https://www.cjoint.com/c/ICzuKgmpIZj
MichD
Brat'ac
MichD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Une méthode simple que tu dois appliquer à chaque bouton de commande et une
autre en utilisant un module de classe, plus difficile à comprendre et à
appliquer.
MichD

Merci du retour, je regarde cela demain matin.
Brat'ac
Geo a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir
Faut le noter à chaque fois, dans la procédure associée au bouton.
Si j'ai bien compris, je ferais une liste (tableau) avec ajout de
l'identifiant de chaque bouton à la première place libre.

Je vais essayer.
Merci
Brat'ac
Brat'ac a présenté l'énoncé suivant :
MichD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Une méthode simple que tu dois appliquer à chaque bouton de commande et une
autre en utilisant un module de classe, plus difficile à comprendre et à
appliquer.
MichD

Merci du retour, je regarde cela demain matin.

C'est OK, bonne journée