Ordre de démarrage des programmes au boot

Txl
Bonjour,

J'ai un pc connecté en wifi et donc au boot la connexion ne se fait pas tout de suite, il faut que le programme de controle de carte démarre et ca prend du temps.

En parallèle j'ai d'uatre programmes qui en démarrant veulent vérifier les mises à jour sur le net (antivirus par exemple) et donc à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a pas de connexion internet, bla bla bla.

Je voudrais savoir comment modifier l'ordre des programmes lors du boot pour que le réseau wifi soit actif en premier et les programmes nécessitant internet le soient en dernier.

En sachant bien sur qu'il y a des programmes qui démarrent de la base de registre, d'autres du menu démarrer, enfin le bazar...

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Sabrem JORAM
[...]

Essayez STARTUP DELAYER (gratuit, en anglais, testé)

Tuto en français ici :

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t‚7

Cordialement,

Pascal.