Ordre de démarrage des programmes au boot

1 réponse
Txl
Bonjour,

J'ai un pc connecté en wifi et donc au boot la connexion ne se fait pas tout de suite, il faut que le programme de controle de carte démarre et ca prend du temps.

En parallèle j'ai d'uatre programmes qui en démarrant veulent vérifier les mises à jour sur le net (antivirus par exemple) et donc à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a pas de connexion internet, bla bla bla.

Je voudrais savoir comment modifier l'ordre des programmes lors du boot pour que le réseau wifi soit actif en premier et les programmes nécessitant internet le soient en dernier.

En sachant bien sur qu'il y a des programmes qui démarrent de la base de registre, d'autres du menu démarrer, enfin le bazar...

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai un pc connecté en wifi et donc au boot la connexion ne se fait
pas tout de suite, il faut que le programme de controle de carte
démarre et ca prend du temps.

En parallèle j'ai d'uatre programmes qui en démarrant veulent
vérifier les mises à jour sur le net (antivirus par exemple) et donc
à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a pas de
connexion internet, bla bla bla.

Je voudrais savoir comment modifier l'ordre des programmes lors du
boot pour que le réseau wifi soit actif en premier et les programmes
nécessitant internet le soient en dernier.

En sachant bien sur qu'il y a des programmes qui démarrent de la base
de registre, d'autres du menu démarrer, enfin le bazar...

Merci de votre aide

Bonjour,

Essayez STARTUP DELAYER (gratuit, en anglais, testé)

Tuto en français ici :

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t‚7

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)