Ordre de démarrage

Le
GranDo
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que mon anti-virus
soit le premier logiciel a démarrer lors de l'ouverture de Windows.
C'était le cas avec mon ancien PC où j'avais installé l'anti-virus juste
après avoir installé Windows. Mais là, il se lance au milieu des autres ce
qui n'est pas je pense la meilleure chose qui soit.
Je le vois bien dans l'onglet démarrage de MsConfig, amis je ne sais pas
comment le remonté en tête de liste. La base de registre peut-être ,
Merci d'avance.
Hello *GranDo* !
[...]

Ce n'est pas facile à régler. Essayez de voir avec Startup Delayer

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :