Ordre des messages.

2 réponses
André04
Salutatous.
C'est le binz dans ma bal... J'explique: Dans la boite de réception, suivant
que l'on clique sur la flèche à côté de "De", l'ordre des messages
s'inverse, de bas en haut ou de haut en bas. Depuis quelques jours, que
j'inverse ou pas, l'ordre est... le désordre... Actuellement, j'ai: de haut
en bas, 2 messages du 7/07, 1 message du 5/07, et 2 messages du 8/07. Que
vient faire celui du 5 au milieu des autres?

2 réponses

Aski - MVP
Hello André04,

C'est le binz dans ma bal... J'explique: Dans la boite de réception,
suivant que l'on clique sur la flèche à côté de "De", l'ordre des messages
s'inverse, de bas en haut ou de haut en bas. Depuis quelques jours, que
j'inverse ou pas, l'ordre est... le désordre... Actuellement, j'ai: de
haut en bas, 2 messages du 7/07, 1 message du 5/07, et 2 messages du 8/07.
Que vient faire celui du 5 au milieu des autres?

Lorsque tu cliques sur "De", tu classes suivant les expéditeurs.
Pour classer suivant la date, il faut cliquer sur "Reçu".
Pour ajouter ou ordonner des colonnes, tu cliques à droite dans la zone des
en-têtes de colonnes.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
André04
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
eQTsp05$
Hello André04,

C'est le binz dans ma bal... J'explique: Dans la boite de réception,
suivant que l'on clique sur la flèche à côté de "De", l'ordre des
messages s'inverse, de bas en haut ou de haut en bas. Depuis quelques
jours, que j'inverse ou pas, l'ordre est... le désordre... Actuellement,
j'ai: de haut en bas, 2 messages du 7/07, 1 message du 5/07, et 2
messages du 8/07. Que vient faire celui du 5 au milieu des autres?

Lorsque tu cliques sur "De", tu classes suivant les expéditeurs.
Pour classer suivant la date, il faut cliquer sur "Reçu".
Pour ajouter ou ordonner des colonnes, tu cliques à droite dans la zone
des en-têtes de colonnes.
--
Cordialement

C'est tout simple quand on sait ;-)) Merci Aski.