Ordre des messages sur les new groupes

4 réponses
Betty
Bonjour.
Sur les groupes, les messages s'affichent dans un désordre complet. Par
exemple, sur ce groupe, j'ai actuellement affiché dans l'ordre des fils du:
13/09, 30/08, 29/08/ 17/10, 23/09, 11/10, 15/09, 01/09, 30/09, etc...
Dans "affichage actuel", j'ai seulement coché "afficher tous les messages".
Comment faire pour qu'ils s'affichent en ordre chronologique?

4 réponses

terragasta
"Betty" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Sur les groupes, les messages s'affichent dans un désordre complet. Par
exemple, sur ce groupe, j'ai actuellement affiché dans l'ordre des fils
du: 13/09, 30/08, 29/08/ 17/10, 23/09, 11/10, 15/09, 01/09, 30/09, etc...
Dans "affichage actuel", j'ai seulement coché "afficher tous les
messages". Comment faire pour qu'ils s'affichent en ordre chronologique?

====> bonjour Betty,
cliques sur le haut de la colonne "envoyé".
cordialement
terragasta
Tonio le Yéti
> "Betty" a écrit dans le message de news :

Bonjour.
Sur les groupes, les messages s'affichent dans un désordre complet. Par
exemple, sur ce groupe, j'ai actuellement affiché dans l'ordre des fils
du: 13/09, 30/08, 29/08/ 17/10, 23/09, 11/10, 15/09, 01/09, 30/09, etc...
Dans "affichage actuel", j'ai seulement coché "afficher tous les
messages". Comment faire pour qu'ils s'affichent en ordre chronologique?

(Dans OE par exemple) quand les messages du groupe qui t'interresse
sont affichés, cliques sur l'entête de colonne "envoyé" pour les trier par
ordre de date. Cette action est une "bascule" : une fois en ordre croissant,
la fois suivante dans l'ordre inverse. Espérons que c'était ce que tu
voulais.

Tonio ;-)
lefrob
"Betty" a écrit dans le message de news:
Bonjour.
Sur les groupes, les messages s'affichent dans un désordre complet. Par exemple, sur ce groupe, j'ai actuellement affiché dans
l'ordre des fils du: 13/09, 30/08, 29/08/ 17/10, 23/09, 11/10, 15/09, 01/09, 30/09, etc...
Dans "affichage actuel", j'ai seulement coché "afficher tous les messages". Comment faire pour qu'ils s'affichent en ordre
chronologique?

Bonjour
Affichage > Affichage en cours > Afficher tous les messages
cocher Grouper les messages par conversation

>Trier par Envoyé
Ordre décroissant
Ensuite tu peux modifier comme indiqué par terragasta

Cordialement
lefrob
Betty
"lefrob" a écrit dans le message de
news:eh$LZ%

"Betty" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Sur les groupes, les messages s'affichent dans un désordre complet. Par
exemple, sur ce groupe, j'ai actuellement affiché dans l'ordre des fils
du: 13/09, 30/08, 29/08/ 17/10, 23/09, 11/10, 15/09, 01/09, 30/09, etc...
Dans "affichage actuel", j'ai seulement coché "afficher tous les
messages". Comment faire pour qu'ils s'affichent en ordre chronologique?

Bonjour
Affichage > Affichage en cours > Afficher tous les messages
cocher Grouper les
messages par conversation

>Trier par Envoyé
Ordre décroissant
Ensuite tu peux modifier comme indiqué par terragasta

Cordialement
lefrob

Merci vous 3, ça fonctionne.