Ordre de résolution des éléments calculés dans un TCD

2 réponses
Roberto
Bonjour,

J'aurais besoin dans le cadre de plusieurs formules ajoutées sur les
éléments d'1 champ d'un TCD d'un exemple concret dans lequel il serait
impératif de respecter l'ordre de résolution des calculs.

Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

isabelle
bonjour Roberto,

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/modifier-une-formule-de-tableau-ou-graphique-croise-dynamique-HP005199020.aspx

1.Cliquez sur le rapport.

2.Dans la barre d'outils (barre d’outils : barre qui contient des boutons et des options que vous utilisez pour exécuter des commandes.
Pour afficher une barre d’outils, appuyez sur ALT, puis sur MAJ+F10.) Tableau croisé dynamique,
cliquez sur Tableau croisé dynamique ou sur Graphique croisé dynamique,
pointez sur Formules, puis cliquez sur Ordre de résolution.

3.Cliquez sur une formule, puis sur Monter ou Descendre.

4.Continuez jusqu'à ce que les formules soient affichées dans l'ordre de calcul souhaité.

isabelle

Le 2010-09-16 06:34, Roberto a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin dans le cadre de plusieurs formules ajoutées sur les
éléments d'1 champ d'un TCD d'un exemple concret dans lequel il serait
impératif de respecter l'ordre de résolution des calculs.

Merci par avance de vos réponses.

Roberto
Merci

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i6sva3$g9b$
bonjour Roberto,

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/modifier-une-formule-de-tableau-ou-graphique-croise-dynamique-HP005199020.aspx

1.Cliquez sur le rapport.

2.Dans la barre d'outils (barre d’outils : barre qui contient des boutons
et des options que vous utilisez pour exécuter des commandes.
Pour afficher une barre d’outils, appuyez sur ALT, puis sur MAJ+F10.)
Tableau croisé dynamique,
cliquez sur Tableau croisé dynamique ou sur Graphique croisé dynamique,
pointez sur Formules, puis cliquez sur Ordre de résolution.

3.Cliquez sur une formule, puis sur Monter ou Descendre.

4.Continuez jusqu'à ce que les formules soient affichées dans l'ordre de
calcul souhaité.

isabelle

Le 2010-09-16 06:34, Roberto a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin dans le cadre de plusieurs formules ajoutées sur les
éléments d'1 champ d'un TCD d'un exemple concret dans lequel il serait
impératif de respecter l'ordre de résolution des calculs.

Merci par avance de vos réponses.