ORDRE DE TABULATION DANS UN FORMULAIRE WORD

alex
Je viens de réaliser un formulaire sous Word 2000 destiné à être complété en
ligne
On passe d'un champ à l'autre par la touche de tabulation.
Le problème est que je n'arrive pas à maîtriser l'ordre de déplacement de
champ en champ. Je passe du haut de la page au milieu de la page et ainsi de
suite alors que j'aimerai respecter l'ordre logique du formulaire c'est à
dire de ligne en ligne.
Existe t-il une méthode simple ?
Merci d'avance pour vos lumières.

JLuc
Dans VBE, tu ouvre ton formulaire comme si tu allais le modifié, et
Affichage/Ordre de tabulation...
Tu modifie l'ordre comme tu souhaite ;-)

--
JLuc