organisation et formatage des dossiers

1 réponse
jean michel
Bonjour

J'avais formaté mes dossiers pour l'affichage en liste avec les titres de
colonnes nom, date de création, date de modif, type, etc, etc... et
récemment, tout ces titres de colonnes ont disparu à l'exception de "Nom". je
dois donc reprendre tout mes dossiers un par un et tout refaire !
Coment et pourquoi celà c'est il passé, sans doute à cause d'une mise à
jour, alors que faut il faire pour retrouver mes dossiers tels qu'ils étaient
formatés, et surtout, existe t-il une procédure pour qu'une fois pour toute
tous les dossiers aient les mêmes titres de colonnes.
Merci pour vos conseils
--
jm

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
que faut il faire pour retrouver mes dossiers tels qu'ils étaient
formatés, et surtout, existe t-il une procédure pour qu'une fois pour toute
tous les dossiers aient les mêmes titres de colonnes.

Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable. Mais il va te
falloir refaire la personnalisation de toutes les fenêtres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jean michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

J'avais formaté mes dossiers pour l'affichage en liste avec les titres de
colonnes nom, date de création, date de modif, type, etc, etc... et
récemment, tout ces titres de colonnes ont disparu à l'exception de "Nom". je
dois donc reprendre tout mes dossiers un par un et tout refaire !
Coment et pourquoi celà c'est il passé, sans doute à cause d'une mise à
jour, alors que faut il faire pour retrouver mes dossiers tels qu'ils étaient
formatés, et surtout, existe t-il une procédure pour qu'une fois pour toute
tous les dossiers aient les mêmes titres de colonnes.
Merci pour vos conseils
--
jm