Orientation de l'impression IE7 (paysage portrait)

3 réponses
Nairolf
Bonjour à tous,

par defaut, mon IE7 imprime en paysage
comment faire pour que l'impression soit en portrait par defaut

Merci d'avance

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Nairolf" wrote in message
news:47bd21cf$0$31908$
Bonjour à tous,

par defaut, mon IE7 imprime en paysage
comment faire pour que l'impression soit en portrait par defaut

Merci d'avance

Démarrer, Exécuter, REGEDIT.

Dans le registre, cherche
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
Modifie PageOrientation (ou crée-le s'il n'existe pas, et fais-en un DWORD)
et attribue-lui la valeur 2.

(selon http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa920140.aspx)

Amitiés

Hans

technicland
Dans le message de news Nairolf nous a dit :
Bonjour à tous,

par defaut, mon IE7 imprime en paysage
comment faire pour que l'impression soit en portrait par defaut

Bonjour
d'apres ce que j'ai lu il semble possible de palier a ce probleme sans
passer par le registre mais faut modifier les options de l'imprimante a deux
endroits ainsi :
Dans Panneau de configuration/Imprimantes et télécopieurs, dans les
propriétés de ton imprimante, assure-toi de mettre tes paramètres à deux
endroits :
- onglet Général / bouton Options d'impression
- onglet Avancé / bouton Impression par défaut

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Nairolf
Merci a tous
ca marche

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Nairolf nous a dit :
Bonjour à tous,

par defaut, mon IE7 imprime en paysage
comment faire pour que l'impression soit en portrait par defaut

Bonjour
d'apres ce que j'ai lu il semble possible de palier a ce probleme sans
passer par le registre mais faut modifier les options de l'imprimante a
deux endroits ainsi :
Dans Panneau de configuration/Imprimantes et télécopieurs, dans les
propriétés de ton imprimante, assure-toi de mettre tes paramètres à deux
endroits :
- onglet Général / bouton Options d'impression
- onglet Avancé / bouton Impression par défaut

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]