origami star et internet

Le Seigneur des Rateaux
aie c'est trop tard je sais, mais y'a un truc flou dans ce forfait.

je viens de voir une pub ou il y a ca:
http://img223.imageshack.us/img223/7159/puborigamistarer6.jpg

comment ca la tv et le net ne sont qu'a partir du forfait 3h ????
ce n'est pas du tout ce qui est dans la fiche d'information
http://www.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=FISOGMSTAR

il y a bien marqué tv et internet pour TOUT les forfaits.
d'ailleurs il disent internet mais parlent du portail orange, je sent
pas l'embrouille .

punaise j'était sans engagement mais avec les options (bien plus cher)
déja le forfait devait etre actif le 12 et là j'ai recu un sms comme
quoi il serait actif a partir du 13 (donc ce soir mes sms seront hors
forfait)

sans dec rassurez moi pour le net et la tv, que c'est une erreur de pub

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Dominick
Deja vu qu'il manque tout ce qu'il y a autour du jpg c'est pas
franchement facile de repondre quoi que ce soit.

De toute maniere, seule la fiche tarifaire (qui fait partie des
conditions generales) fait foi.
A savoir SMS illimites tous operateurs les s&w, Internet etTV en
illimité 24/7 pour tous les forfaits avec tout le blabla en dessous.

Les trois heures et plus c'est pour les appels illimites voix/visio
tous operateurs les s&w.

Quant au portail Orange World (hors streaming audio, Orange Messenger
bu Windows Live, contenus et services payant) , l'acces a tout
Internet et Gallery je dois avouer que je ne sais pas trop quelle
difference ils font.

Si c'est comme pour SFR 2.0 tu es cense d'abord passer par l'outil
"rechercher" de leur portail afin de basculer sur le www.
Le Seigneur des Rateaux
Dominick a pensé très fort :
Deja vu qu'il manque tout ce qu'il y a autour du jpg c'est pas
franchement facile de repondre quoi que ce soit.

normal puisque c'est un bandeau publicitaire sur un site quelquonque

[...]

rassuré allors je suis

Les trois heures et plus c'est pour les appels illimites voix/visio
tous operateurs les s&w.

et pas clair du tout sur la pub

[...]

capables de compter tout ce qui est hors du site comme hors forfait
mais j'avais l'option internet (9¤) et les sites hors orange sont
compris dans le forfait (dans la pseudo limite de 200méga)

Si c'est comme pour SFR 2.0 tu es cense d'abord passer par l'outil
"rechercher" de leur portail afin de basculer sur le www.

vu les limites et bridages divers de SFR j'ose meme pas y penser, c'est
pour ca que je suis inquiet avec orange, mais si c'est comme quand
j'avais l'option internet ca devrais aller.

Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Le Seigneur des Rateaux a formulé :

[...]

heu je comprend pas pourquoi il y a ces options encore possibles:

internet en illimité chaque soir 5,00 EUR/mois
max internet en illimité 24h/24h 9,00 EUR/mois
l'option TV plus de 20 chaînes tv en illimité 6,00 EUR/mois

c'est des choses qui sont censées etre dans le forfait origami star non
?