L'origine du monde

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Voici une initiative inhabituelle :
http://www.courrierinternational.com/breve/2011/03/08/l-origine-du-monde-en-photomaton

A suivre...

--
JCG

Claudio Bonavolta
On 14 mar, 14:19, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
[...]

Oh là, là, ça va déraper ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
On 14 mar, 15:33, Claudio Bonavolta wrote:
On 14 mar, 14:19, "Jean-Claude Ghislain" wrote:

> [...]

Oh là, là, ça va déraper ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Et dans les pubs en bas de page:
- "Investissez dans la bourse"
- "Jullie célibataire et prof"

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Octave
Le 14/03/2011 14:19, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

Voici une initiative inhabituelle :
http://www.courrierinternational.com/breve/2011/03/08/l-origine-du-monde-en-photomaton

A suivre...

Ah, oui ! ... C'est curieux. De vrais portraits, en fait.
Évidemment, c'est comme pris par surprise sortie de la culotte, fripées
pour certaines.
Il faudrait faire de même pour les mecs.

--
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
[...]

à propos un mec s'est fait détruire son compte par facebook
pour avoir publier sur son mur le tableau de Courbet...

ça fait rêver l'amérique... mais tellement...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

à propos un mec s'est fait détruire son compte par facebook
pour avoir publier sur son mur le tableau de Courbet...

ça fait rêver l'amérique... mais tellement...

Si c'est vrai c'est à hurler de rire.
C'est pas un problème de copyright ?

Noëlle Adam
alain
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> [...]
> pour avoir publier sur son mur le tableau de Courbet...
>
> ça fait rêver l'amérique... mais tellement...

Non pas copyright. Cette civilisation est mal avec "son" corps.

Vu ce soir à la télé, des images expliquant la nécessité de la douche
comme décontamination suite à l'accident nucléaire au Japon, les
personnages montrés (dessin) sous la douche portent de façon imanquable
un slip/short du nombril aux genoux.

Quand on a tellement de difficultés devant sa propre nudité c'est qu'il
y a un grand trouble.

Alain
Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2011 22:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110217.OBS8228/l-origine-du-monde-interdit-sur-facebook.html

ça fout la trouille.
sphinx
[...]

Si c'était faux, ce serait à marmonner d'ennui?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110217.OBS8228/l-origine-du-monde-interdit-sur-facebook.html

ça fout la trouille.

Et bien, ils n'ont pas fini d'interdire l'accès aux serveurs du site
dont Jean Claude parlait coté US.
Facebook est un site privé, ils font bien ce qu'ils veulent même si
c'est de l'idiotie monumentale.
Je suis sur deviant art, je vois fonctionner cette hypocrisie vis-à-vis
de ce qui est sexe et nudité avec des résultats bizarres. Du genre photo
de petit bébé en train de têter sa maman c'est interdit ; par contre le
sm cuir ficelage c'est ok, tant que le sang c'est de la confiture quand
même. Henry Miller ne pourrait pas publier ses textes sur dA
aujourd'hui ; par contre, les pages néonazies ont droit de cité, au non
de la liberté d'expression. Ce qui a le don de choquer les nombreux
non-américains qui fréquentent ce site.
Tout nudité, même très soft, doit être taggué "adult content".
Du coup, un mineur peut se trouver empêcher de voir ses propres dessins
! Ça m'a fait rire ça.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2011 11:33, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Du coup, un mineur peut se trouver empêcher de voir ses propres dessins
! Ça m'a fait rire ça.

quand on pense qu'une petite fille de 5 ans
peut se déshabiller dans sa chambre et par inadvertance
voir son propre sexe, c'est quand même horrible... il faudrait
une loi.
1 2