Les origines du langage...

3 réponses
AT
Est diffusé sur Arte, si vous l'aviez ratez sur F5.

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1151453-les-origines-du-langage/

3 réponses

LeLapin
AT se fendait de cette prose :

Est diffusé sur Arte, si vous l'aviez ratez sur F5.

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1151453-les-origines-du-lang
age/

Merci, je l'avais raté. Et je l'aurais peut-être reraté. Je n'ai pas encore
pris le réflexes de ces excellentes "Thématinées" de deux docs à partir de
10h. En fait jusque hier je croyais que ce n'était que le samedi.

--
LeLapin
LeLapin se fendait de cette prose :

AT se fendait de cette prose :

Est diffusé sur Arte, si vous l'aviez ratez sur F5.

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1151453-les-origines-du-lan
g age/

Merci, je l'avais raté. Et je l'aurais peut-être reraté. Je n'ai pas
encore pris le réflexes de ces excellentes "Thématinées" de deux docs
à partir de 10h. En fait jusque hier je croyais que ce n'était que le
samedi.

Conclusion du docu : bien avant l'homo sapiens, le castagno était peut-être
doté d'un langage articulé. Essentiellement pour indiquer où se trouve le
garde-manger des os à moëlle rouge.
Merci Arte !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

LeLapin se fendait de cette prose :

AT se fendait de cette prose :

Est diffusé sur Arte, si vous l'aviez ratez sur F5.

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1151453-les-origines-du-lan
g age/

Merci, je l'avais raté. Et je l'aurais peut-être reraté. Je n'ai pas
encore pris le réflexes de ces excellentes "Thématinées" de deux docs
à partir de 10h. En fait jusque hier je croyais que ce n'était que le
samedi.

Conclusion du docu : bien avant l'homo sapiens, le castagno était
peut-être
doté d'un langage articulé. Essentiellement pour indiquer où se trouve le
garde-manger des os à moëlle rouge.

L'os à moëlle pour mon chien ouais, ça le fait, si c'est moi qui lui donne,
après il se fait les dents dessus, il en fait la collection d'ailleurs.
Essais seulement de lui en piquer un ; et tu m'en diras des nouvelles.
---
Claude

Merci Arte !

--
LeLapin