OS/2 Warp 4 fp17 français

4 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche ce fixpak car je suis en train
de réinstaller un OS/2 des familles et mes disquettes sont moisies
(dégat des eaux dans mon stock :-( ). On ne pouvait avoir les FP16
et 17 qu'après souscription au support payant d'IBM, ce que j'avais
fait.

Alors si par hasard l'un d'entre vous avait ça dans ces cartons...

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

4 réponses

Pat_74
JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche ce fixpak car je suis en train
de réinstaller un OS/2 des familles et mes disquettes sont moisies
(dégat des eaux dans mon stock :-( ). On ne pouvait avoir les FP16
et 17 qu'après souscription au support payant d'IBM, ce que j'avais
fait.

Alors si par hasard l'un d'entre vous avait ça dans ces cartons...

Cordialement,

JKB

Je crois avoir conservé une version d'OS/2 Warp avec un fixpack
mais sans certitude, je vous tiens au courant ici si je l'ai encore.

Pat
JKB
Le 16-02-2010, ? propos de
Re: OS/2 Warp 4 fp17 français,
Pat_74 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche ce fixpak car je suis en train
de réinstaller un OS/2 des familles et mes disquettes sont moisies
(dégat des eaux dans mon stock :-( ). On ne pouvait avoir les FP16
et 17 qu'après souscription au support payant d'IBM, ce que j'avais
fait.

Alors si par hasard l'un d'entre vous avait ça dans ces cartons...

Cordialement,

JKB

Je crois avoir conservé une version d'OS/2 Warp avec un fixpack
mais sans certitude, je vous tiens au courant ici si je l'ai encore.

Merci, c'est gentil. J'ai les CD et le fixpak15. C'est le 17 que je
recherche (une histoire de pile TCP/IP).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
hguyyyt
JKB a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche ce fixpak car je suis en train
de réinstaller un OS/2 des familles et mes disquettes sont moisies
(dégat des eaux dans mon stock :-( ). On ne pouvait avoir les FP16
et 17 qu'après souscription au support payant d'IBM, ce que j'avais
fait.

Alors si par hasard l'un d'entre vous avait ça dans ces cartons...

Cordialement,

Salut
j'ai des CD (originaux) de Os/2 Warp
j'ai un CD jaune et rouge je crois que c'est la V3
avec le bonus pack
sinon j'ai aussi un cd marqué os2 pour windows edition speciale accros
de la micro version 8 mo
et j'ai aussi un cd Hobbes archived OS/2 august 94
et j'ai aussi un CD OS/2 sans plus un OS/2 2.1
voila si ça peut te servir

salut
Jeanmarie

JKB
Le 18-02-2010, ? propos de
Re: OS/2 Warp 4 fp17 français,
hguyyyt ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche ce fixpak car je suis en train
de réinstaller un OS/2 des familles et mes disquettes sont moisies
(dégat des eaux dans mon stock :-( ). On ne pouvait avoir les FP16
et 17 qu'après souscription au support payant d'IBM, ce que j'avais
fait.

Alors si par hasard l'un d'entre vous avait ça dans ces cartons...

Cordialement,

Salut
j'ai des CD (originaux) de Os/2 Warp
j'ai un CD jaune et rouge je crois que c'est la V3
avec le bonus pack
sinon j'ai aussi un cd marqué os2 pour windows edition speciale accros
de la micro version 8 mo
et j'ai aussi un cd Hobbes archived OS/2 august 94
et j'ai aussi un CD OS/2 sans plus un OS/2 2.1
voila si ça peut te servir

Merci, j'ai aussi tout ça (même en version disquette pour Warp 3).
Je cherche spécialement le FP17 pour la pile IP 32 bits. J'ai vu
qu'il était possible de faire sans le FP17 et je vais passer
certains patches à la main pour voir.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.