OS 9.2: "mise a jour logiciels" encore opérationnel?

2 réponses
Nous
J'ai essayé d'utiliser le tableau de bord "mise à jour de logiciels" sous
Mac OS 9.2.2.
J'obtiens le même message d'erreur quelque soit le gestionnaire
d'extensions que je choisis ("mac os 9.2 complet" ou autre): "mise à jour
de logiciels ne parvient pas à se connecter à internet"

Avez vous le même problème?

N.

2 réponses

J. Vernet
Le 13/05/2013 07:44, Nous a écrit :
J'ai essayé d'utiliser le tableau de bord "mise à jour de logiciels" sous
Mac OS 9.2.2.
J'obtiens le même message d'erreur quelque soit le gestionnaire
d'extensions que je choisis ("mac os 9.2 complet" ou autre): "mise à jour
de logiciels ne parvient pas à se connecter à internet"

Avez vous le même problème?

N.

Oui... Je l'ai constaté aussi recement. Apparemment, ça ne marche
plus... Il restait, après 9.2.2, des MAJ de Java et de CarbonLib, entre
autre.

JV
Nous
"J. Vernet" wrote in
news:kmq9r8$5qh$:

Le 13/05/2013 07:44, Nous a écrit :
J'ai essayé d'utiliser le tableau de bord "mise à jour de logiciels"
sous Mac OS 9.2.2.
J'obtiens le même message d'erreur quelque soit le gestionnaire
d'extensions que je choisis ("mac os 9.2 complet" ou autre): "mise à
jour de logiciels ne parvient pas à se connecter à internet"

Avez vous le même problème?

N.

Oui... Je l'ai constaté aussi recement. Apparemment, ça ne marche
plus... Il restait, après 9.2.2, des MAJ de Java et de CarbonLib,
entre autre.

JV

En fait, j'avais remarqué qu'en 9.0.4, ça marchait pour certaines mises à
jour. Pas pour les 2 grosses.

N.